Telenovela Sabor a ti

23/2/2008

 De retour d'un voyage d'affaire, un chef d'entreprise Leonardo Lombardi retrouve sa femme Raiza, dans son jacuzzi avec son meilleur ami Federico Carvajal.Cette trahison transforme Leonardo un homme sensible, généreux et heureux en un homme tourmenté, amer et hostile envers les femmes les mettant toutes dans le même panier que son épouse.Aussi, il se met à boire et à faire le tour des bars en maudissant toutes les femmes.

 Miranda Valladares est une femme humble et battante qui vit avec sa grand mère Elba Montiel, sa soeur victoria ainsi qu'avec Pura et et son petit frère canito qui sont les enfants d'une ancienne domestiques de ses parents qui est décédée mais que Miranda les considère comme sa famille.

Etudiante en dernière années de médecine Miranda se voit contrainte d'abandonner ses études à l'université pour soutenir financièrement sa famille.Les parents de Miranda sont tous deux décédés, à sa mort son père à laissé d'énormes dettes de jeux qui les a ruinés.Miranda est donc contrainte de lutter pour que les propriétaires de l'immeuble où elles habitent ne puissent pas les mettre à la rue.


 

Sabor a ti est l'histoire de deux familles en conflits (Les lombardi et les Valladares) qui insère deux personnages qui vivent chacun un drame:Miranda Valladares (Ana Karina Manco) et Leonardo Lombardi (Miguel de Leon),tous deux de différentes classes sociales, unis par un passé commun qui est à l'origine d'évenement postérieur qui vont ruiné leur relation.Car au fil de la série nous découvrons que le grand-père de Leonardo,Don Salvador est également celui de Miranda.En le découvrant le père de Leonardo Raymundo Lombardi va tout mettre en  oeuvre pour détruire la vie de Miranda,de sa soeur Victoria et d'elba car il juge Elba Montiel, la grand-mère de Miranda coupable du suicide de sa mère.


 L'amour, la haine, la douleur, la jalousie, le ressentiment, l'espoir, la vengeance incère outre Leonardo et Miranda, des personnages antagoniques qui motivent des situations intenses propres à leurs environnement social pleines d'expériences familiales lesquelles produisent les faits qui soutiennent le développement de l'histoire, comme l'espoir, les rêves et la lutte continue pour atteindre des objectifs prioritaires de la vie dans ces différentes classes sociales.

 

Sabor a ti... est la saveur de la vie quotidienne, la saveur chaude et déterminante de la lutte quotidienne pour atteindre nos objectifs, la saveur de l'amour vrai et sincère de deux personnages principaux, Miranda et Leonardo, cette amour qui est à l'origine de pratiquement tous les conflits de la série.

 


Les destins de Leonardo et de Miranda se croisent le jour, où Miranda et sa famille reçoivent par des huissiers un avis d'expulsion.Elle décide donc de se rendre chez le propriétaire de l'immeuble où elle habite Leonardo Lombardi afin de lui demander un délai de paiement.Celui-ci la reçoit ivre, l'insulte et l'humilie.


 

Sabor a ti... incère en outre des personnages excellents tels que Raiza Alarcon (Astrid Carolina Herrera), épouse, puis ex épouse de Leonardo avec qui il a un fils adoptif et une fille, Raymundo Lombardi (Julio Alcazar) le père de leonardo, Don Salvador Lombardi grand-père de Leonardo et Miranda, Fondateur de l'empire Lombardi, Federico Carvajal (Juan Carlos Vivas)ami des lombardi, Dario Antonetti (Guillermo Pérez ), ex fillancé de Miranda, Fabiana Alarcon (Sonia Villamizar),demi soeur et ennemi de Raiza, amoureuse de leonardo,German Estevez(Eduardo Luna) en autres, cousin germain de leonardo, et un des avocats de la famille...

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

auélie, le 29-08-2009 à 20:31:46 :

rubi

elle  est  trop   belle

 passiontelenovela, le 18-07-2008 à 04:50:57 :

Sabor A Ti



Raymundo

Recemment la bombe à exploser, Andreina à enfin révélé à Raymundo Lombardi sa véritable identité.Raymundo à enfin découvert que la femme qu'il était obséssionnellement amoureux était la fille de son ancien meilleur ami Amaral qu'il avait injustement accuser de détournement de fond et fait jeté injustement en prison tout cela parceque la femme de son meilleur ami refuser ses avances.


Andreina Amaral Ferrer de Obregon



Andreina a exprimée à Raymundo toute la répulsion et tout le dégoût qu'elle rescent quand elle est auprès de lui.Elle lui a également dit qu'il est un traite et un lâche qui a poignarder son ami d'enfance (Amaral) dans le dos et que sa tombe est déjà creusé car l'heure de sa vengeance avait sonné.

Raymundo est en état de choc il comptait sur son mariage avec Andreina pour payer ses dettes de jeux et se rend compte qu'elle n'a cesser de le manipuler dès le début. Son égo en a prit un sacré coup et sa stupeur et son incompréhension à laissé place à la colère.


Il a commencer à crier "au complot" et à traiter Andreina de "sale garce, de vipère...de connivence avec la misérable Miranda Valladares Monthiel "
puis il l'a attraper et à tenté de l'étrangler mais Andreina a pu attraper une statuette et l'a frapper avant de s'enfuire  laissant ce vieux pervers inconscient.

A l'extérieur de l'immeuble, Federico attend Andreina, quand il l'aperçoit , celle ci elle est en état de choc et en pleure.Elle lui raconte toute son histoire : que son père était le meilleur ami de Raymundo et que celui-ci était obssédé par sa mère rosario.Elle lui explique que raymundo harcelait sexuellement sa mère mais que celle-ci le repoussait car elle était amoureuse de son mari.

Furieux, ( car habitué d'obtenir tout ce dont il désirait ) , Raymundo a fabriqué des preuves pour faire accuser le père d'andreina de détournement de fond et l'a ruiné. Le pauvre homme a passé de longue année en prison et quand il en est ressortit il était malade, ruiné, et il n'avait même pas d'argent pour loger sa femme et sa fille , son travail acharné de toute une vie avait été anéanti par Raymundo Lombardi.Tout ses sacrifices avaient été vaint et le pauvre homme est mort peu de temps après dans d'atroce souffrance.

Andreina explique également que sa mère est morte de tristesse quelques temps après son père, qu'elle n'était qu'une fillette mais déjà orpheline et que toute sa vie elle rêvait du jour où elle allait venger ses parents.

Federico

Federico explique à Andreina qu'elle aurait dû lui dire la vérité dès le début et qu'elle n'aurait pas dû affronter Raymundo seule car il connait très bien ce vieux lâche et qu'il sait qu'il est capable de tout.

Andreina lui explique qu'elle ne veut pas l'impliquer dans cette histoire sordide.Federico lui répond qu'elle le veuille ou non qu'il est impliqué dans cette histoire car il l'aime et qu'elle a besoin d'un homme pour la défendre.

Manolo tout fraîchement marié à Purita et futur papa est tombé sous le charme de Linda la nouvelle stagiaire il ne passe ses journées qu'à draguer la jeune femme...

Yasmina soupsonne son frère manolo de tromper sa femme avec Linda et dit à José Patcheco  (son mari ) qu'il n'a pas intérêt à la tromper parce qu'elle le tura. Cheo se met à se moquer de yasmina et lui répond qu'il ne va jamais la tromper car elle est la femme de sa vie et qu'il a beaucoup trop souffert pour la conquérir.

Miranda à été vivre quelques temps chez Leonardo avec Leonardito car Dario continue à la traquer..Elle a apprit que son ami Andreina était seule et triste chez elle et a décidé d'aller lui remonter le morale.En partant elle à croisée Leonardo qui lui a demandé où elle allait.

raiza

Miranda : je vais chez moi car mon ami Andreina à besoin de moi
leonardo :Tu ne vas nul part, ce soir tu ne sortira pas de cette maison
miranda n'en croit pas ses oreilles
Miranda: Leonardo qui es tu pour me dire ce que je dois ou ne doit pas faire ?

leonardo dit à miranda que dario est encore dehors encore plus fou que jamais en train de la gaité.Miranda lui répond qu'elle ne va pas vivre toute sa vie enfermé de peur que dario ne l'attrape.
Leonardo lui demande de penser à la vie de Leonardo Salvador s'il devait grandir sans mère.

leonardo

Miranda demande à leonardo d'arrêté d'essayer de la manipuler.Leonardo lui répond qu'il ne cherche pas à la manipuler mais que la vérité est que dario est capable de tout même de la tuer.

Finalement Miranda capitule et décide d'aller rendre visite à son ami le lendemain.

Miranda

Raiza et Sonia chacune de son côté cherche le moyen de séparer Miranda de Leonardo.





lynn bak, le 24-03-2009 à 16:39:51 :

l'amour de ke j' ai pour l'actrice ana karina

moi personnellement j'ai aimé se filme surtout ou raymondo a sauver la vie de miranda je doit reconnaitre ke se sont de bon acteur

Carolina, le 16-06-2008 à 02:04:49 :

Destins Croisés

C'est l'anniversaire des jumeaux: Natcho et Corina, ils ont tous deux 18 ans. Ils sont contents que le bébé de Miranda soit né le jour de leur anniversaire mais se disent un peu jaloux que tout le monde ne porte attention qu'au bébé et pas à eux.

Andreina se rend à son bureau et y trouve Sonia installée.Les deux femmes se disputent, Sonia commence à dire du mal de Miranda et, ça, Andreina ne le supporte pas, elle lui demande de faire attention à la façon dont elle parle de son ami et lui dit que Leonardo ne l'aime pas et ne l'aimera jamais, qu'il ne fait que consoler son dépit car malgré tout ce qu'il peut dire ça ce voit qu'il est toujours amoureux de Miranda.
Sonia répond à Andreina qu'elle ne sait pas du tout de ce qu'elle parle, qu'elle est certaine que leonardo l'aime et ne retournera pas avec "miranda" et qu'elle est persuader qu'Andreina n'est pas revenue au vénézuela juste pour les affaires mais pour autre chose, que tôt ou tard elle persera son secret et la démasquera .

Andreina

Corina est au restaurant avec Alejandro..Celui-ci lui dit qu'il a un cadeaux pour elle puis lui offre un petit coffret.Elle l'ouvre, à l'intérieur il y a une bague...Corina est heureuse mais lui dit qu'elle ne peut pas accepterun si somptueux cadeau.
Alejandro lui répond qu'il attendait qu'elle ait 18 ans pour la lui uffrir car il a une question à lui poser...
Puis il lui demande si elle veut l'épouser ...Corina accepte et l'embrasse...

Miranda est à la nursery.Elle regarde son fils à travers les vitres et lui parle.Arrive Leonardo qui essaie de lui parler mais elle ne veut rien savoir de lui et s'en va.

le soir les jeunes fête l'anniversaire de Natcho et de Corina.Cette dernière annonce à ses amis et à ses frères et soeurs qu'elle va bientôt se marier avec Alejandro.Tout le monde est heureux pour eux.Même Manolo qui au début n'approuvait pas la relation que sa soeur pouvait entretenir avec un homme de vingt ans son aîné.Yasmina profite pour annoncer à tout le monde qu'elle est enceinte de 3 moi.Cheo est heureux.

le lendemain
Tout le monde est réunit à l'hopital dans la chambre de Miranda:Cheo, Yasmina, Manolo, Pura, Saul et sa soeur Rina, Natcho et Corina, Fabiana, Cesar, Andreina, Alejandro, Federico, Eloisa et bien sûrVicky.Miranda est le point de rentrer chez avec son fils.Arrive Pedro et Leonardo.Miranda demande à Pedro si elle peut s'en allée.Pedro lui répond qu'avant il doit les informer du résultats des tests Adn fait à Leonardito à la demande de Leonardo et avec l'accord de Miranda.
Pedro annonce à Leonardo que Leonardo Salvador est son fils et lui remet l'envelope qui contient les résultats afin qu'il vérifie lui même.Tout le monde est gêné pour Leonardo et la situation est tendue.


Andreina dit à Leonardo que tout le monde savait que Leonardito était son fils, qu'elle le lui avit dit, que Miranda le lui avait dit mais que cependant elle tient à le félicité car il est papa.Et qu'elle le félicite en tant que marraine de Leonardito mais aussi parceque Leonardito est le nouvel associé des entreprises Lombardi.

Fabiana et Cesar félicitent Miranda car son bébé est vraiment beau.yasmina la félicite également et dit à miranda que c'est une chance que ce bébé soit né saint car il a du ressentir toutes les souffrances qu'a pu ressentir sa maman...

Leonardo est complètement dépiter, il observe Miranda les larmes au yeux mais celle-ci l'ignore.Il ne s'attendait pas a ce que Leonardo soit son fils, il était persuadé que c'était le fils de Dario Antonnety.

Tout le monde ignore Leonardo même ses neveux: Saul et Rina, seule sa soeur Eloisa le réconforte.

Raiza est chez Leonardo, elle fait les 100 pas,elle est hystérique comme d'habitude, Jimena tente de la calmer sans pour autant y parvenir.Elle appréhende le fait que les résultats ADN confirment que le fils de miranda soit aussi celui de Leonardo.Et se dit que seul carina et canito sont les seuls enfants de leonardo et que celui-ci ne reconnaitra jamais "ce battard."
Raiza Alarcon

Leonardo s'en va, il erre comme une âme en peine dans les couloirs de l'hôpital....
 il rencontre Sonia, celle-ci lui dit  qu'Eloisa et Pedro l'ont informé que le petit Leonardo est bien son fils...

Sonia : Leonardo tu ne dois pas te sentir coupable car la situation ne permettait pas de savoir...
Leonardo:la situation? Qu'elle situation? j'aurai dû croire en ce que miranda me disait, mais au lieu de ça je l'ai repoussée, humiliée et j'ai renier mon fils, mon propre fils....Puis il s'en va

Sonia : Leonardo,attend, tu veux que je t'accompagne
Leonardo: Non je préfère rester seul
Sonia est énnervée, elle sent que Leonardo lui échappe...


                                                Sonia Fernandez

Leonardo est dans un bar entrain de boire.Il se demande comment il a pu se tromper autant sur Miranda et demande à Dieu comment il peut se faire pardonner.Apparait Miranda ( Pas réellement mais dans l'esprit de Léonardo, sûrement qu'il est entrain de devenir plus fou que dario!! lol )
Leonardo lui demande comment, il peut se faire pardonner.Celle-ci lui répond : Comment veux-tu que je te pardonne Leonardo après tant de souffrance, d'offense et tant d'humiliation, je te l'ai dis tu n'auras pas assez de vie pour te faire pardonner de moi Leonardo.Puis l'image de Miranda s'en va...

Arrive German

German: dit donc cousin je ne m'attendais pas à te trouver ici...
Leonardo : cousin, je me sens l'homme le plus misérable du monde..
German : oui mais ce n'ai pas en te soulant que tes problèmes vont se résoudre
Leonardo : Comment j'ai pu me tromper autant sur Miranda
geman: Je te l'avais dis, mais tu n'a pas voulu m'écouter
Leo: Et maintenant qu'est ce que je fais ?
German: demande pardon à Miranda
Leo: Mais comment je pourrai German? Après tout ce que je lui ai fait tant d'injure, je l'ai bléssée et je l'ai humiliée publiquement.J'ai traité aussi mal la seule femme que j'ai jamais aimé de ma vie.Miranda ne me pardonera jamais mais j'ai besoin d'elle, j'ai besoin de mon fils.Dieu ma donné une leçon en faisant de sorte à ce que ce soit moi qui le mette au monde.Je veut être là pour mon fils, le sérrer dans mes bras, lui dire que je duis son père et que je l'aime, l'écouter quand il aura des problèmes et l'aider...
Miranda

German  écoute  son cousin mais ne sait pas quoi lui répondre...

Miranda est chez elle .Elle à couchée son fils et est descendu au salon.Elle demande à Andreina le journal afin qu'elle le lise.Celle-ci refuse dans un premier temps de le lui donner mais finit par céder devant son insistance.Elle ouvre le journal et lit en gros plan que le célèbre pilote automobile Dario Antonety à été condamné à 38 ans de prison pour triple meurtres;Miranda est en état de choc.Andreina lui dit qu'elle ne doit pas penser à Dario ni à Leonardo car la seule personne dont elle doit se consacrer maintenant c'est Leonardito.....






Carolina, le 13-06-2008 à 20:39:09 :

Sabor A Ti

Miranda est à l'hopital, elle se repose et ne peut pas encore voir son bébé pour le moment.
Sonia et raymundo sont à l'entreprise.Raymundo est heureux que Léonardo et Sonia soit de nouveau ensemble et qu'elle l'ai éloigné de Raiza et Miranda..

Leonardo est devant la nursery, il regarde  Leonardo Salvador  dormir, il est partagé  par plusieurs sentiments : il se dit ressentir quelquechose de spéciale pour Leonardito mais pourtant il est persuadé que c'est le fils de Dario.Arrive son cousin German qui lui dit de regarder comme son fils est beau et comme il lui ressemble et qu'en plus il s'appelle comme lui Leonardo Lombardi.Leonardo regarde l'enfant et ne réagit pas.German continue néanmoins à lui parler et lui dit que son fils à besoin de lui.Puis il s'en va. Leonardo le regarde s'en aller et continue à obsever Leonardito.Arrive Eloisa qui est venu voir le bébé quand elle aperçoit son frère elle se cache et attend qu'il s'en aille pour aller voir Leonardito.

Dario est en prison, Claudia est venue le rendre visite, il est en pleine crise de démencé et réclame Miranda.Claudia essaie de le faire comprendre que sa situation est grave et qu'il doit arrêté de penser à Miranda mais il ne veut rien entendre et commence à être violent avec Claudia.
Claudia lui révèle alors que miranda est à l'hôpital car elle vient d'accoucher.
Dario est heureux et dit à claudia qu'il est enfin papa car son fils est né.
Claudia lui demande d'arrêter de délirer car il sait très bien que c'est leonardo le père de l'enfant de Miranda.
Dario lui répond que c'est faux car léonardo à renier son fils et a  fait souffrir Miranda et que maintenant miranda va se marier avec lui..

Rita vient informer Raymundo que Leonardo ne viendra pas à l'entreprise car il est à la clinique.
Raymundo demande ce qui est arrivé à son fils.Rita dit qu'il y est car Miranda vient d'accoucher puis elle s'en va.Raymundo est en état de choc il ne comprend pas pourquoi son fils se trouve à l'hôpital avec "cette vaux rienne de Miranda".
Sonia, elle, est tombée  de haut, mais elle reprend ses esprits et dit à Raymundo que leonardo a surment une bonne raison d'être là.et qu'il a surement été réclamer un examen ADN du fils de Miranda afin qu'il ne puisse pas porter son nom.
Raymuno lui répond qu'il espère que c'est vrai parceque jamais il n'acceptera que cette " enfant de mauvais sang" porte le nom de Lombardi.

A l'hôpital, tous les amis de Miranda sont venus lui rendre visite et la félicite.
Vicky demande à sa soeur pourquoi elle a appelée son fils leonardo.Miranda lui répond que c'est parceque c'est le grand-père Salvador qui le lui a demandé.

Leonardo se rend à l'entreprise dès qu'il arrive son père lui tombe dessus.Il lui dit qu'il a élevé une larve.Que Miranda l'a fait cocu et que dès elle accouche il court à son chevet et au chevet du fils de l'assassin de sa mère et de son frère.Et lui demande ce qu'il attend pour aller acheter des couches et des biberons pour le battards de Dario Antonetty.
Leonardo répond à son père qu'il préfère partir plutôt que d'entendre ses anneries.Raymundo dit alors à son fils que lui vivant jamais l'enfant de Miranda ne sera un Lombardi.

Leonardo retourne à l'hopital et demande à Pedro d'effectuer un examen ADN afin qu'il sache si Leonardo Salvador est son fils ou celui de dario.

Pedro informe Miranda que Leonardo veut faire passer des  examens à Leonardito.La réction de Leonardo blesse Miranda et elle commence à pleurer.pedro lui dit que si elle ne veut pas elle n'est pas obligée car l'examen ne peut pas être effectuer sans son accord.



Carolina, le 11-06-2008 à 22:54:35 :

Miranda: L'accouchement

Dario est en prison, il pense à Miranda et tout principalement à ce que lui a dit Miranda le jour où elle à découvert qu'il avait feint sa mort. Ce jour là elle lui a dit qu'elle l'aimait plus que tout et qu'il à joué avec ses sentiments en lui faisant croire qu'il était mort dans  un accident de voiture et que ça elle ne le lui pardonnerait jamais.
Puis il se rappel le jour où il lui a demandé en voyage et qu'elle lui a dit que leur histoire est du passé et qu'elle ne l'aime plus...

Sonia et Raymundo sont à l'entreprise ils discutent.Raymundo dit à Sonia qu'il est heureux qu'elle n'ait pas démissionner de l'entreprise qu'elle a prit la bonne décision.
sonia lui répond que tout va beaucoup mieux depuis qu'Andreina est partie à Madrid et qu'elle espère qu'elle n'anéantira pas tous le travaille qu'elle a fait ces derniers mois.Raymundo lui répond qu'Andreina est une femme très intélligente et professionnelle et qu'elle sait ce qui est bon ou pas pour l'entreprise et que de plus Andreina est Actionnaire majoritaire et qu'elle n'est qu'une employée et qu'elle doit rester à sa place.
Sonia est morte de honte et ne répond pas.....lol

Dario  parle seul  dans sa cellule et se dit  qu'il n'a jamais aimé une autre femme autant qu'il aime Miranda et que l'enfant qu'elle attend aurait dû être de lui.

Miranda est en sueur et à bout de souffle, elle est épuisée et dit à Leonardo qu'elle ne peut pas qu'elle n'arrivera pas que c'est trop dure avant de s'évanouir.Leonardo est paniquer il hurle à Miranda en la secouant de se réveiller que ce n'est pas le moment de s'évanouir car elle doit mettre son fils au monde.

Andreina est inquiète, elle était au téléphone avec Pedro quand Leonardo a appelé celui-ci sur son portable et elle entendu leur conversation.Elle sait que "sa soeur de coeur" est entrain d'accoucher mais elle ne sait pas où elle est, elle contacte donc federico...
Leonardo a réussit à réveiller son ex femme
Il dit à miranda qu'elle lui a toujours dit qu'elle était une femme forte et que c'est le moment où jamais de le lui prouver en méttant son fils au monde.

Leonardo réussit à joindre Pedro et lui dit où ils sont...

Raymundo cherche son fils partout.Il demande à Jimena si elle a vu Leonardo car cela fait un bon moment qu'il a quitté l'entreprise et qu'à chaque fois qu'il essaie de le joindre la ligne est occupé...Arrive Raiza...comme si de rien était elle demande à son ex beau père comment il va? Raymundo commence à l'insulter et lui dit qu'elle est une insolente, une traînée et que la seule chose qu'elle est fait de bon de sa vie c'est ses petits -enfants.

Apparement les insultes de Raymundo n'a aucun effet sur raiza, elle répond à son beau père en riant qu'il lui semble qu'il l'aime moins.Raymundo lui répond qu'il ne l'a jamais aimé...et qu'elle et cette moins que rien de miranda sont deux importunistes et que bientôt il l'a ferra sortir de cette maison...Raiza lui répond que jamais elle ne partira de chez Leonardo car sa petite Carina est malade et qu'elle à besoin d'elle et que bientôt elle épousera de nouveau Leonardo...

Nina appel fabiana pour l'avertit que miranda est entrain d'accoucher.fabiana est heureuse et appel Cesar por qu'il l'emmene à l'hopital.Jimena écoute la conversation et va tout raconter à raiza qui s'apprête à s'en aller.Jimena demande à Raiza ce qu'elle compte faire contre "cette zonarde " de Miranda Valladares.Raiza répond qu'elle ne fera rien, que les circonstances sont en sa faveur cer Leonardo est persuadé que le battard qu'elle attend est celui de dario Antonetty puis elle s'en va

Miranda continue à pousser et le bébé commence à arriver...

Leonardo le prend dans ses bras mais il ne pleure pas, Miranda est affolé et demande à Leonardo pourquoi son fils ne pleure pas...Leonardo ne répond pas...

Puis il commence à rire et dit que le bébé va bien car il commence à pleurer, Miranda est soulager.
Leonardo entoure l'enfant d'une serviette et le donne à Miranda.Celle-ci est heureuse...

Arrive Pedro avec l'ambulance, il court au chevet de Miranda.Leonardo se met à l'écart et commence à pleurer.(je ne sais pas si c'est parce qu'il a eu peur que miranda ou le bébé meurt ou si c'est parcequ'il croit que l'enfant est le fils de Dario )

pedro récupère le bébé des bras de Miranda.Miranda lui dit qu'elle veut garder son bébé dans les bras. Pedro lui répond qu'elle aura tout le temps de prendre son fils dans ses bras.

Miranda :"Tu as vu Pedro, le destin à voulu que c'est Leonardo qui le mette au monde"
Pedro: " Oui c'est son pèere qui l'a mis au monde".

Eloiza averti Yasmina, cheo et les autres que Miranda vient s'accoucher.Yasmina lui demande si Leonardo est au courant.Eloiza lui répond que la vie à voulue que son frère mette son fils au monde...

Leonardo est heureux il se dit qu'il était présent au plus beau moment de la vie de Miranda et monte à l'arrière de l'ambulance avec elle..

Raiza à son burau en pleure.Gregory lui demande ce qu'elle a.Elle lui répond que la paysanne de Miranda Valladares Monthiel est entrain d'accoucher...





Carolina, le 10-06-2008 à 06:18:53 :

Sabor a Ti

Miranda et Leonardo: L'humiliation publique.

Grégory à organisé un défilé de mode en honneur d'Andreina Obreigon.Bien sûr Andreina à conviée sa soeur de coeur (Miranda) à ce défilé.En plus d'Andreina, Alejandro, Federico, Raymundo, Claudia, German, Leonardo et Miranda, il y avait tous le gratin du Vénézuela.

Miranda fut surprise, quand , (en allant chercher son téléphone portable qu'elle avait laissée dans sa voiture), elle tomba sur quelqu'un qu'elle ne s'attendait pas à voir à ce défilé!!Qui ?.........Dario Antonetty!!!

Bien entendu Leonardo les regardaient de loin discuter...Quand arrive son père qui commence à lui faire ses éternels reproches:
Raymundo :Regarde mon fils, cette éffrontée à osée invité son amant ici, tu te rend compte, tu devrais en finir  une  bonne  fois pour toute  avec elle!!

Alejandro finit par venir à la rescousse de miranda et tous deux s'en vont.Miranda est bien sûr furieuse de la présence de Dario, elle confit à Federico et Andreina qu'elle en a assez d'être traquée par ce déséquilibré.

Claudia qui est la psychatre de Dario, demande à celui ci d'arrêter d'harceler Miranda, car il finira par la faire faire une fausse couche, Dario lui demande de garder ses conseils.Claudia lui répond que la police le surveille déjà et qu'il finira par retourner en prison.

Malgré l'interdiction de sa soeur Corina à fini par rejoindre Alejandro au défilé, elle s'est fait accompagnée par Saul et Victoria...



Pendant le défilé Dario à profité du fait que Miranda soit seule pour recommencer à la harceler: Conversation habituelle:Dario répète à miranda une énnième fois qu'il aime et qu'il ne peut pas vivre sans elle; Miranda lui répond qu'elle ne l'aime plus, qu'ils sont sortie ensembles quand ils étaient adolescant mais que depuis "de l'eau à coulé sous les ponts" et que maintenant elle est amoureuse de Leonardo;Dario demande à Miranda de ne pas lui parler de ce misérable...

De loin Leonardo regarde son ex femme discuter avec Dario et commence à boire, Fabiana lui demande de ne pas mal interpréter ce qu'il voit car Miranda l'aime, mais Leonardo ne veut rien entendre...il répond à Fabianna "qu'ici il n'y a pas assez de place pour Dario et Lui" et que ce n'est surment pas lui quiva s'en aller...
Dario

Manolo à été chercher Corina chez Vicky mais ne l'y a pas trouvé, Pura l'informe que les gamines ont été au cinéma avec Saul. Mais Manolo n'est pas bête et suspecte sa soeur d'être aller au cinéma avec Alejandro.Il décide de se rendre au défilé...

Pendant ce temps Corina discute avec Alejandro, ils ont l'air tous deux très très amoureux...

Pour échapper à Dario Miranda décide d'aller s'enfermée dans les toilettes, mais celui-ci la rattrape avant qu'elle n'y arrive.Leonardo quand à lui suit Miranda...

Dario dit à Miranda qu'il l'aime ,qu'il veut l'épouser  et être un père pour l'enfant qu'elle attend.Miranda lui répond qu'elle ne veut pas se marier avec lui et que son fils à déjà un père.A ce moment arrive Leonardo, Dario se rend compte de sa présence et commence à hurler que l'enfant qu'attend Miranda est de lui.Miranda ne comprend pas son attitude.Leonardo s'en va furieux et dépité...

Pura appel Vicky sur son portable afin qu'elle avertit Corina que son frère va bientôt arrivé au défilé pour la chercher et qu'il est furieux.

Victoria avertit Corina, puis les jeunes s'en vont après que Corina soit aller dire "au revoir "à  son Alejandro.

Leonardo n'arrête pas de boire...

Raiza est toujours en prison, elle a apprit que grégory avait organisé un défilé pour la meilleure amie de sa pire ennemi et que Leo avait laissé Carina et Carlito pour Miranda...Elle a alors jurée qu'elle allait se venger d'eux tous surtout de Miranda ...

Saul,corina et vicky sont chez vicky, arrive Manolo qui leur demande où ils étaient, Corina répond qu'ils étaient au ciné.Manolo suppose qu'ils mentent et leurs demande le titre du film.saul répond que c'était un film anglais mais qu'il était très mauvais donc qu'il ne le conseil pas d'aller le voir...Manolo continue à poser des questions, Corina ne sait pas mentir et son comportement commence à la trahit.cependant vicky vient à sa rescousse en prétendant qu'elle devait lui montrer quelque chose qui était dans sa chambre.Puis les trois jeunes gens s'en vont et laissent Manuel planté là comme un idiot....

Federico menace Dario et lui demande de s'en aller, se lui ci se met à se moquer de lui mais s'en va...

A la fin du défilé Miranda se rend compte que Leonardo est complètement soul,tellement qu'il peut à peine tenir debout.Elle connaît "l'individu" et dit à Andreina qu'elle veut s'en aller car elle a peur...Andreina lui répond qu'elle ne doit pas s'en allée et qu'elle doit faire face à Leonardo.

Arrive Leonardo qui commence à hurler :
"Ecoutez moi, Ecoutez moi tous !!!tous le monde le regarde, il va de l'autre côté de la pièce chercher Miranda et l'attrape et la tire de force au centre de la pièce par le bras,

Cette femme est une traitresse, cette femme à été mon épouse et elle trompé avec un autre homme, elle m'a fait cocu, moi qui lui ait donné tout mon amour,je l'ai aimé comme un fou!!!

Miranda est déconcerté par la situation, elle est quasiment en état de choc et ne répond pas...

Leonardo : " Ce qui est plus le plus drôle c'est qu'elle ose prétendre que le bâtard qu'elle attend est de moi!!"

A ce moment arrive Raymundo, qui fait taire son fils et l'emmene.

Miranda est en colère et elle pleure tout les invités la regarde, Andreina et federico la retiennent car elle veut aller dire ses quatre vérités à Leonardo...

Leonardo est rentré chez lui, son père lui fait un sermond, il lui dit que c'est très bien qu'il ait mis "cette petite garce de Monthiel" à sa place devant tout ses gens mais ce qu'il déplore c'est qu'il ait également exprimé ses sentiment devant tous ses gens.

Leonardo répond à son père qu'il n'a de conseil à recevoir de personne surtoutpas d'un homme comme lui qui n'a pa su gérer sa vie et lui demande de s'en aller de sa maison.Raymundo s'en va...

Miranda est dans sa chambre, couchée sur le sol entrain de pleurer, elle se demande pourquoi Leonardo la fait souffrir autant, Federico et Andreina sont auprès d'elle apeiné.Arrive Alejandro qui les informe que Pedro, le medecin de Miranda arrive...


Le lendemain,

Raymundo et Andreina se dispute au sujet de Miranda, Arrive léonardo et son père s'en va,..Andreina et Alejandro disent à Leonardo qu'ils ont été affligés par son comportement avec Miranda et surtout devant tous les invités, et que dorenavent leurs relations ne sera que strictement professionnel..Puis ils s'en vont.Leonardo commence alors maudir Miranda.

Leonardo est à son bureau quand Fabiana lui apprend que sa fille carina a de nouveau une crise d'asthme bien plus forte que les précédentes et que la petite réclame sa maman.

Leonardo ne sait pas quoi faire car l'état de sa fille s'agrave et qu'il n'a aucun moyen de faire Raiza sortir de prison.
Fabiana décide donc de contacter Miranda pour l'avertir car elle sait que Carina l'aime beaucoup.Miranda, elle, contacte German et décide d'enlevé sa plainte contre Raiza afin qu'elle sorte de prison et qu'elle soit auprès de sa fille.

Fabiana avertit Leonardo qu'elle a contactée Miranda et que celle ci lui a promis de faire Raiza sortir de prison.
Leonardo lui répond que l'état de sa fille s'agrave et que raiza n'aura jamais le temps d'être libérée.A ce moment arrive raiza, qui fait semblant de s'intéresser au sort de sa fille, puis arrive Miranda qui demande à voir Carina...

Au lieu de la remercier pour son geste, Leonardo humilie Miranda devant Raiza, qui, elle, se moque ouvertement d'elle, puis il lui demande de s'en allée et de rester loin de ses enfants.

Miranda est profondemment bléssée par tout ce que lui a dit leonardo.Fabiana lui demande pardon pour le comportement de leonardo..

Dario rencontre ginette la cousine de raiza, qui lui raconte se qui s'est passé au défilé.:Dario lui répond que Leonardo est un misérable et qu'il vale faire payer ce qu'il a fait à Miranda...

Miranda est complètement abatut, elle se sent mal, Fabiana lui dit qu'elle va la raccompagnée chez elle, car elle ne peut pas conduire dans cette état et s'en va lui chercher un verre d'eau.A son retard Miranda n'est plus là et fabiana s'en inquiète.
elle demande à leonardo si il a vu miranda celui -ci lui répond qu'il n'en a rien à faire d'elle..


Miranda est devant l'hopital, elle aire littéralement, elle a l'esprit ailleur et titube, arrive Cheo qui lui demande si elle va bien, elle ne répond pas et celui-ci décide de la ramener chez elle.

Leonardo se rend à son entreprise quand il se fait agressé par Dario.A ce moment les policiés qui le prenait en filature l'arrête.
Raiza


vicky, manolo et pura sont en colère parceque Miranda à enlevé sa plainte contre Raiza.Miranda leur explique que si quelque chose était arrivé à carina, qu'elle s'en serait voulu.Vicky se moque de sa soeur et lui dit qu'elle est "Sainte Miranda"

Tereza Antonetty discute avec le témoin anonyme qui avait dénoncé Dario pour le meurtre des trois lombardi.Celui ci lui demande encore plus d'argent contre son silence.Tereza refuse de lui en donner plus.Il lui répond que si elle refuse de lui donner plus d'argent qu'il la dénonce pour complicité de meutre.A cemoment les policiers qui la penait en filature l'arrête elle et le témoin-maître chanteur.




Les jours passent.
Raiza est allée de nouveau s'installer chez Leonardo.Le petit Davis à finalement été adopté par Pedro et Eloisa.Yasmina et Cheo se sont marié.En sortant de la réception Miranda à croisé Leonardo et Sonia qui s'embrassait dansle hall de l'immeuble où elle habite et s'est mise à pleurer.
Purita et manolo se sont marié.Raymundo continue beaucoup d'argent au casino,au grand bonheur d'andreina, car Raymundo met en gage des actions des entreprises Lombardi qu'Andreina rachète à son ami qui est patron du casino.Federico à déclaré son amour à Andreina, celle -ci lui a répondu qu'elle aussi elle l'aimait mais qu'elle ne pouvait pas entammer une relation amoureuse avant qu'elle n'ait accomplit la promesse qu'elle s'est à elle-même et qu'elle a faite à ses parents...

Le témoin débalé à la police  tout ce qu'il avait vu le soir où les trois membres de la famille lombardi sont mort.Il explique que ce soir là Dario faisait du "tirage" complètement soul et qu'il a prit un sens interdit.Quand il s'est aperçu qu'il avait grièvement bléssé trois personnes, il s'est en allé sans les venir en aide et à brûlé son véhicule.

Téreza jure au commissaire qu'elle est innocente et que c'est son fils le seul responsable.Dario lui, jure qu'il est innocent et que sa mère et le témoin son des menteurs.

le commissaire est avec leonardo et raymundo .Il les averti du dénouement de l'enquête.Raymundo dit à son fils que le meurtrier de son frère , de sa mère et de sa belle soeur est l'homme avec qui son ex-femme miranda l'a fait cocu et que c'est une raison suffisante pour qu'il puisse la détester.

Pura et Manolo sont partis en lune de miel.Andreina est partie plusieurs mois en espagne afin de régler quelques affaires professionnelles.


Et voilà enfin miranda avec son énorme vendre, elle discute avec les secretaires de l'entreprise Lombardi, elle les raconte que normalement elle devrait accoucher cette semaine. Elle les confie qu'elle est venu récupérer un agenda qu'elle a oubliée dans son bureau et qui contient le nom de tout les amies qu'elle souhaite contacter quand son bébé naîtra.A ce moment elle est prise d'une douleur au ventre les secretaires sont affolées et vont lui chercher de l'eau à boire, la douleur s'estompe, Rita lui ramène son agenda et lui conseil de rentrée chez elle se reposer.

Miranda attend l'ascenseur quand arrive Leonardo.Celui-ci lui demande comment elle peut encore se présenter  dans son entreprise après tout ce qui c'est passé.
Miranda lui demande s'il a oublié que l'enfant qu'elle attend est un associé très important de ces fameuses entreprises Lombardi.

Leonardo lui répond alors qu'il n'associe en aucun cas le batard de dario Anthonety avec son entreprise.

Miranda s'énerve et lui demande de ne pas insulté son fils, car il n'est pas encore né et que c'est un innocent qui n'a rien fait à personne.A ce moment l'ascenseur s'ouvre et il y rentre tout les deux.

Leonardo et Miranda arrive tous deux au parking qui se trouve au sous sol.Miranda à du mal à marcher et Leonardo entre deux insultes s'arrête à chaque fois pour vérifier si elle va bien, puis il monte dans sa voiture.


A ce moment là Miranda commence à ressentir des douleurs au bas ventre.Leonardo lui demande si tout va bien.Miranda lui répond de la laissée en paix et de ne pas la toucher.Leonardo retourne donc à son véhicule.Les douleurs de Miranda sont de plus en plus fortes et elle se met à crier.Leonardo se précipite auprès d'elle.
leonardo: Miranda mais qu'as-tu ?
Miranda: Mais tu ne vois pas que je vais avoir mon bébé ?
leonardo :Maintenant ?
Miranda: Oui Maintenant!!!
leo : Miranda dit moi ce que je dois faire et je le ferrai !!!
Mimi: Appel Pedro !!

Leonardo appel donc pedro et le prévient que miranda est entrain d'accouché mais le portable n'a plus de battri et s'éteint avant que leonardo ne révèle à Pedro où ils sont.
A ce moment arrive un livreur.
Quand léonardo se retourne Miranda a déjà perdu les eaux

leo : Miranda tu as perdu les eaux !!!
mimi : je sais !!!

Leonardo se dit que pedro n'aura jamais le temps d'arriver avec une ambulance, il l'a transporte donc à l'arrière de son 4*4.
Le livreur ramasse les affaires de miranda et le lui raporte .
Leonardo s'apprête à couduire Miranda à l'hopital quand celle ci commence à hurler encore plus fort.
Il court de nouveau à son chevet et se rend compte qu'elle a perdu beaucoup de sang, s'affole et demande au livreur de l'aider.Le livreur lui dit qu'il ne pourra pas l'aider car la vue du sang lui fait peur.Leonardo est complètement paniqué et hurle:


Leo: Miranda tu perds beaucoup de sang, dit moi quoi faire ?
Mimi : Leonardo quoi qu'il arrive, peut importe ce qu'il m'arrive mais sauve mon bébé !!!
leo : oui
Mimi: Leonardo sauve mon bébé parceque c'est ton fils, tu enttends ?.
Leo: oui
Mimi: Sauve ton enfant je te jure que c'est ton fils !!
leo : Oui, c'est mon fils....









Carolina, le 25-05-2008 à 18:25:08 :

Sabor a ti



Leonardo s'est présenter à l'appartement de Miranda, celle-ci lui a demander s'il ne comprend pas qu'il n'est pas la bienvenue chez elle avant de s'évanouir dans les bras de Leonardo.Leonardo l'a emmener dans sa chambre et à contacter Pedro.

Leonardo parle avec Miranda qui est endormi et lui fait part de ses doutes concernant la paternité de l'enfant qu'attend Miranda, de ses doutes concernant la soit disant trahison de miranda avec Dario.



                                                 Leonardo

Alejandro à inviter Claudia le mannequin vedette de raiza et grégory à diner  elle semble beaucoup s'interesser à Alejandro ou plutot à son argent.
Andreina et federico sont avec eux.Apparemment federico est complètement sous le charme d'andreina.


Miranda


Après avoir sermonné et osculté Miranda Pedro s'en va.

Dario appel chez Miranda c'est Leonardo qui décroche.Dario reconnait sa voix , ne répond et raccroche.Dario se demande ce que ce maudit Lombardi fait chez Miranda.

Leonardo s'apprete à s'en aller aussi mais Miranda le rattrape et le remercie d'avoir pris soin d'elle et d'avoir contacté son medecin, elle s'attendait à ce que Leonardo lui réponde qu'il a fait cela parcequ'il l'aimait mais celui-ci lui à répondu qu'il l'a fait parcequ'elle est un être humain.

Un être Humain ? répond Miranda surprise.Je suppose que tu étais venu rendre visite  Andreina? Oui répond Leonardo je voulais lui présenter mes excuses pour le comportement de mon père..;A cette instant Miranda se met en colère et lui répond qu'Andreina n'est pas là et  qu'elle ne sait absolument pas à qu'elle heure elle va rentrer puis elle le conduit à la porte et ferme la porte.miranda s'appui contre la porte.
Il a fait sa parce que je suis un être humain? Un être humain ?cette homme ne m'aime pas e ne m'a jamais aimé !!!
Leonardo est appuyer de l'autre côté de la porte. Un être humain ?se dit-il.Mais qu'elle imbécile que  je suis? Pourquoi ne lui ai je pas dis que je l'aimais?mais redescent un peu sur terre Leonardo Lombardi elle est amoureuse de ce maudit Dario Antonetti!! puis il s'en va..

Andreina raconte à Mimi sa soirée avec Federico , à son tour Mimi lui raconte se qui s'est passer avec Leonardo.Vous vous êtes réconcilier ? lui demande Andreina.
mimi   : Non imagine toi qu'il m'a dit qu'il m'avait aidé parceque j'était un être humain !
andreina: ahh, quelle manque de romantisme lui répond Andreina exaspérer.;

plus tard le téléphone sonne...Qui est ce Leonardo?........Non c'est Dario , qui questionne miranda.Il lui demande si il y avait quelqu'un chez elle.Mais que veut tu encore Dario? Quest ce que cela peu te faire s'il y avait quelqu'un chez moi?
Pardon lui répond Dario je ne voulait pas te déranger!! Non Dario il n'ay avait personne chez moi lui répond Miranda avant de raccrocher.

Le schizophrène de Dario est à l'appartement de sa mère et se parle tout seul.Pourquoi m'a tu mentis Miranda ?, pourquoi m'as tu dit qu'il n'y avait personne chez toi? Non je ne laisserais pas ce maudit Lombardi t'enlevé encore une fois à moi!!!


Dario

Plus tard dans la soirée leonardo contacte miranda prétextant qu'il voulait dire bonsoir à ses enfants.Miranda lui répond qu'ils sont déjà endormis.Il lui demande alors s'il elle l'a jamais aimé? Miranda que lui répond qu'il y a eu très peu de moment heureux entre eux quand ils étaient mariés, que c'était toujours des insultes, des humiliations et des cris et lui demande à son tour si lui l'a aimée un jour ? Leonardo lui demande ce qu'il représente encore pour elle.Elle lui répond qu'il est juste le père de son enfant c'est tout car elle à déjà assez souffert à ses côtés.

gregory à convaincu Dario d'aider raiza à sortir de prison, Comment .? Il lui a fait comprendre que raiza était la seule à pouvoir empêcher que Miranda et Leonardo se remettent ensemble.


Ginet

Convaincu, Dario à été rendre visite à Raiza en prison, Lol, il s'est comporter comme si elle avait une maladie contagieuse en lui demandant d'éviter de le toucher, et quand elle le touchait, il s'essuyait avec un mouchoir.lol

Dario a fait comprendre à raiza que s'il l'aide c'est seulement pour qu'elle empêche son ex-mari de courir après Miranda et il lui a dit que si il lui prend encore l'envie folle de s'en prendre à Miranda, qu'elle aura affaire à lui.

Aie dario me fait rire, il est complètement fou mais je l'aime bien, je crois que Raiza c'est rendu compte qu'il était complètement fou car à  certain moment il parlait seul.

Yasmina et la cousine de Miranda (Eloisa ) se battent toujours pour adopter david:Miranda à demander implicitement à son ami Yasmina de laisser Eloisa et Pedro adopter David car Eloisa est stéril et que yasmina peut avoir des enfants.Mais Yasmina l'a mal prit et doute de l'amitié de Miranda.

Dario à contacter Miranda pour l'a convaincre d'aller rendre visite à Miranda en prison.Il sait comment la manipuler et il a réussit.Il a joué sur le fait que Miranda va être mère et lui a demandé de penser à ce que peu ressentir Karina sans sa mère.


Raiza: L'Humiliation

Miranda à été redre visite à Raiza en prison.raiza c'est agenouillée et à supplier l'ex femme de son ex-mari de la faire sortir de prison.Miranda était terriblement gênée, Raiza l'a supplier en lui tenant la jambe et en pleurnichant et lui à demander pardon d'avoir tenté de la tué.
Miranda lui demande alors d'avoir un peu de dignité car dignité elle n'en a aucune pour supllier ainsi la femme qu'elle déteste le plus au monde.

Leonardo à confier Carina et Carnito à Miranda à leur demande.Raymundo l'a su et est aller à "la chandelle" pour insulter Miranda et récupérer ses petits-enfants.Mais Leonardo est arrivé et à pris la défense de Miranda...
Miranda à organiser un dêner chez sa grand-mère elle y a invité tous ses amis: Andreina,Alejandro, Federico, Manolo, Yasmina, Corina et son son frère,Natcho,Purita, Cheo il y avait aussi sa soeur Vicky, Saul et Rina..


Dario Antonetty (Guillermo Perez)

Dario est allé à l'appartement de Miranda, mais elle n'y était pas il est bien sûr entrée sans qu'on lui donne autorisation en cherchant Miranda partout comme le fou qu'il est.Nina à tenté d'appeler la police mais il a débranché le téléphone.

Leonardo à appelé pour savoir si miranda était à son appartement,Nina lui à répondu qu'elle était chez sa grand-mère.

Corina est tombé sous le charme d'Alejandro et celui-ci n'arrête pas de la complimenter et de lui dire qu'elle est belle et qu'elle ressemble à un ange tombé tout droit du ciel.

Leonardo se présente chez la grand mère de Miranda prétextant qu'il est venu voir ses enfants.Miranda l'autorise à rester seulement parceque carina et carlito le lui demande.Federico demande à leonardo d'arrêté de faire du mal à Miranda.Leonardo lui demande de ne pas lui adresser la parole.Federico lui dit qu'il sait qu'il à fait une erreur qu'il était son meilleur ami et qu'il à couché avec sa femme (raiza) mais qu'il sait reconnaître ses erreurs et qu'il lui à déjà demandé pardon mais qu'il ne peu pas faire souffrir Miranda pour les erreurs de Miranda.

yasmina ne voit pas d'un bon oeil Alejandro et se demande pourquoi il porte autant d'intérêt à sa petite soeur!!

Manolo

Manolo demande à cheo comment leonardo peut se présenter chez miranda après tout ce qu'il lui à fait et décide d'aller demander des comptes à leonardo.

Entre Leonardo et manolo le ton monte.Manolo dit à leonardo que sa présence est une provocation,qu'il fait tout cela pour faire souffrir miranda et qu'il n'est pas le bien venue ici..Leonardo lui demande qu'esceque cela peut bien lui faire ? cette appartement t'appartient peut-être ? ma vie privée avec Miranda ne te concerne pas !!!
Miranda est comme ma petite soeur  et je ne te laisserai pas lui faire plus de mal !!

Manolo lance son poing contre leonardo mais ne parvient pas le toucher, leonardo riposte lol.Mais federico, alejandro et Saul les séparent.Miranda qui était dans la chambre de sa grand-mère arrive et les demande d'arrêtér que cette situation lui fait du mal et que ce n'est pas bon pour son bébé.
saul est affligé par le comportement de son oncle, il demande à Miranda pardon  pour tout ce que sa famille lui à fait et s'en va.Vicky tente de le convaincre de restersans y parvenir.Vicky est en colère et hurle à leonardo qu'elle le déteste.Leonardo ne lui répond pas et Miranda les regarde avec passivité et résignation.
Leonardo demande à ses enfants de venir avec lui mais ceux-ci refuse et vont se cacher derrière Miranda.Miranda lui répond que les enfants resteront avec elle un poibt c'est tout!!


Raiza

Finalement Leo décide de les laisser pour leur ex-belle mère et s'en va.Manolo est ennervé il dit à cheo que leonardo fait tout le provoquer.cheo lui demande de laisser tombé puis sa colère se retourne sur Alejandro lol .Il se demande ce que cette homme veut à sa petite soeur, cheo lui dit qu'ils ne font que discuter qu'il ne font rien de mal.cheo lui répond que  ce vieux n'a rien à dire à sa soeur.Cheo tente de le calmer pour qu'il ne puisse pas provoquer un autre scandale.Manolo lui répond qu'il voit dans les yeux de ce type que sa soeur lui plait.

le lendemain
corina dit à vicky qu'alejandro lui plaît et qu'elle sent qu'elle est éperdument amoureuse de lui.
yasmina fait un sermont à sa petite soeur et lui interdit de revoir alejandro.Corina lui demande pourquoi elle ne la laisse pas sortir avec des garçons.Yasmina lui répond que le problème est là qu'alejandro n'est pas un garçon que c'est un homme, qui à sans doute le double de son âge car il a déjà des cheveux gris..;


Corina

yasmina dit à corina qu'elle est sa soeur et que c'est son devoir de la protéger, et que plus tard elle la remerciera.Corina lui dit qu'alejandro l'a inviter à une soirée et qu'elle veut y aller.Yasmina lui répond Non, elle lui dit qu'elle peut sortir avec des garçons de son âge mais pas avec un petit vieux qui aurait pu être son père et qu'elle est mineur donc elle n'a pas son mot à dire.

jimena rend visite à raiza en prison.Elle lui emmene de nouveaux vêtements et du maquillage car ses co-détenues lui avait volé tout ce qu'elle avait.Jimena apprend à raiza que depuis qu'elle est en prison que tout va mieux entre miranda et leonardo et que leo lui à même laissé ses enfants.

Raiza (Astrid Carolina Herrera)

Raiza devient hystérique et se  dit que sa fille n'a rien à faire avec cette  moins que rien de miranda valladares.jimena lui apprend aussi  que grégory à organisé un défilé en honneur de la grande amie de miranda Andreina Obregon.Raiza lui dit qu'elle ne peu pas le croire, que ce sont tous des traites et qu'ils vont tous le lui payer en commençant par miranda!!

Corina ( Milena Torres)

Corina feind d'être en colère contre sa soeur, elle est en peignoir et "fait ses devoirs de classes" Yasmina lui demande si elle est encore faché parcequ' elle ne l'a pas autorisé à sortir avec alejandro.elle répond que non.Yasmina l'embrasse sur le front et lui dit qu'elle va prendre une douche, corina lui dit qu'elle ira chez vicky.A peine sa soeur entrer dans la salle de bain Corina se lève d'un bond et enlève son peignoir sous lequel elle a sa robe de soirée, elle ouvre le tiroir de la commode du salon, récupère son sac, y cache le peignoir, se maquille et s'en va....

Carolina, le 12-05-2008 à 03:15:34 :

Sabor a ti/Destins croisés

Raymundo est tourmenté par la ressemblance d'Andreina avec Rosario Amaral et commence à ce souvenir d'elle et de son mari qui était son meilleur ami.Dans son songe le mari de rosario l'a surprit entrain d'essayé d'abuser de sa femme et se bat avec lui le traitant de misérable, d'homme sans morale...raymundo se demande pourquoi il se rappel de cette vieille histoire que tout cela c'est du passé.puis il se rappel de rosario dont il était éperdument amoureux mais celle-ci le rejetait puis dans son rêve il voit également le visage d'Andreina et se dit qu'il ne perdra pas une seconde fois et qu'andreina sera à lui...


Andreina Amaral Obregon (Rosalinda Serfaty )

Carolina, le 12-05-2008 à 03:04:14 :

Sabor a ti/Destins croisés

Miranda est dans la chambre de Leonardo elle se remémore tous les bons moments qu'ils y ont passés ensemble quand elle entend quelqu'un arriver.Elle cours se cacher dans les toilettes...Leonardo entre dans sa chambre et se doute que Miranda est là.Il a sûrment sentit son odeur,Miranda s'en rend compte et sort des toilettes horiblement gênée de situation.Excuse moi...Tu peux entrer dans ta chambre je m'en vais lui dit-elle.Tu peux rester lui répond Leonardo.En espérant sinsèrement qu'elle ne s'en aille pas.Tant de contradiction dans tout ce que tu me dis.Il y a à peine quelques semaines tu m'as mise à la porte de chez toi et m'a exiger de ne plus jamais y revenir et maintenant tu me demande de rester...
Leonardo demande à Miranda pourquoi elle est aussi agressive? Elle lui répond quelle est ainsi à cause de lui,qu'il l'a rendu amer et agressive et que si elle est présente à cette soirée ce n'est que pour défendre les intérêts de leurs fils car il ne représente plus rien pour elle puis elle s'en va en le laissant planter là.

Andreina discute avec son cousin de la dispute de Miranda et de Raymundo,elle se réjouit du fait que miranda est giffler Raymundo et l'ai remis à sa place.Celui-ci est partie de la soirée furieux.Elle est heureuse car son plan fonctionne à la perfection:Raymundo perd de la crédibilité, il se met tout le monde à dos et continue à perdre de l'argent dans les casinos et à accumuler des dettes.Elle se dit que bientôt elle lui assenera le coup de grâce...

Miranda et Andreina  rentrent chez elles.Carina dort sur le divant du salon.Miranda et Andreina se disent que c'est une jolie fillette,un petit ange et quelle ne mérite pas d'avoir une mère comme raiza.carina se réveille en pleure et réclame sa mère.Miranda lui demande de ne pas s'inquiété, qu'elle est là...

le lendemain miranda est à son bureau des entreprises Lombardi.Entre Raymundo furieux qui lui demande de prendre ses affaires et de quitter l'entreprise immédiatement...
Arrive Leonardo qui demande à la secretaire si Andreina est déjà arrivé..Rita lui répond que celle qui est là c'est Miranda et qu'il y a quelques minutes de cela Raymundo est entrer dans son bureau et qu'il avait l'air furieux.Leonardo se demande quand est ce que cela va s'arrêter, quand son père va t-il retrouver la raison en se dirigeant vers le bureau de Miranda.

Raymundo continue à hurler à Miranda de s'en aller.Miranda  lui répond qu'elle est là légalement  et que personne  ne peut la jeter de l'entreprise car elle y possède des actions.Raymundo s'apprête à la bousculer quand entre Leonardo qui hurle à son père de laisser Miranda qu'il n'a rien à faire là.Miranda dit à raymundo que si il la touche il devra en subir les conséquences.Leonardo tente de prendre la défence Miranda mais celle-ci lui répond qu'elle n'a pas besoin de son aide.raymundo lui dit qu'elle est arrogante.Miranda lui dit que ça elle l'a tenue des Lombardi ce qui rend encore plus furieux Raymundo qui lui dit qu'elle est comme sa grand-mère la vieille trainée de monthiel qui à séduit son père.

Dario demande à sa mère de lui débarasser du témoin qui l'a identifié comme étant le meurtrier des 3 lombardis qui sont morts.Tereza lui répond qu'elle ne peut rien faire qu'elle ne sait pas où peut se trouver ce type.Il lui dit de se débrouiller de le trouver et de se débarassé de lui car il a besoin de se marier avec Miranda.Tereza lui dit qu'il est complètement fou.Il lui répond que maintenant qu'elle à divorcé de Leonardo qu'elle est libre de se marier avec lui. le téléphone c'est Santaella qui demande à tereza de passer au commissariat.tereza à peur.Dario lui demande de faire attention à ce qu'elle va dire au policier car si il tombe qu'elle tombera avec lui.

Leo à fini par convaincre son père de sortir du bureau de miranda.
leonardo demande à son père d'arrêté de se comporter comme un rustre et de laisser miranda en paix. ça t'arrange de dire cela tu continues à courir après cette monthiel.lui répond son père.Tout cela c'est de ta faute tu as laissés cette dévergrondé entrer dans la famille et dans cette entreprise jours après jours elle prend du pouvoir sur nous et je ne la laisserai pas faire....


Carolina, le 07-05-2008 à 22:55:24 :

Sabor a ti


Yasmina est toujours en colère contre Cheo et lui reproche toujours sont comportement envers elle.Ce qui rend Cheo furieux.

Miranda et Andreina sont toujours à la soirée organisée en honneur d'Andreina...

Raymundo est furieux, la présence de Miranda l'enerve et il demande à Leonardo de la mettre à la porte.Leonardo refuse et demande à son père de se comporter comme un être civilisé.Raymundo s'en va et croise Miranda et se met à l'insulter et à insulter sa grand-mère qui est décédé ce qui affecte Miranda qui se met à pleurer.

Sonia n'a toujours pas digéré le fait que Miranda soit devenue actionnaire des entreprise Lombardi et que tous le monde soit en admiration devant Andreina Obregon.Elle passe donc la soirée à cracher son venin sur Andreina.

Fabiana lutte contre elle même pour ne pas succomber à la tentation de boire de l'alcool Cesar l'y aide.Cela fait plusieurs semaines qu'elle n'a pas but une goutte d'alcool.

Raiza est en prison, elle continue à maudire Miranda.Et ne comprend pas pourquoi elle est en prison.Elle ne s'est  toujours pas rendu  compte  que  la tentative de meurtre était un déli.Pour elle les gens riches et célèbre ne doivent pas aller en prison.Elle n'arrête pas de se plaindre que la prison est un endroit sale où il y  a  sûrement de rats...

Carina est encore prise de crise d'angoisse et réclame sa mère.Elle ne sait toujours pas que sa mère est en prison...




Carolina, le 04-05-2008 à 01:12:35 :

Sabor a ti/Destins croisés

Federico et Raymundo se sont battu à la discothèque.Manolo et Andreina ont tentés de les séparer en vain.Andreina est donc rentrée chez elle avec son cousin Alejandro qui comme par hasard se trouvait à la discothèque et les a laissés se battre comme 2 imbéciles.

Leonardo et ses enfants sont chez miranda.Selon Leonardo les enfants ont insistés pour la voire...Mimi est heureuse.

Leonardo a demandé à Miranda a ce que canito et carina reste dormir chez elle.Tu sais que les enfants sont ma grande faiblesse leonardo lui a répondu Miranda.La porte de chez moi sera toujours ouverte a tes enfants car tu sais que je les adore.Mais définitivement tu n'ai pas la bienvenue chez moi, car la porte de chez moi est fermé pour toi comme tu l'a fermé à ma soeur Vicky, je te pris donc de t'en aller..

Leo n'a même pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'il était déjà dehors.Il s'est retourné pour dire quelque chose à miranda mais celle-ci lui a claquer la porte au nez...lol

Yasmina et cheo se dispute à cause de l'histoire du petit David qu'elle veut adopté.Cheo dit à yasmina que la seule raison pour laquelle elle veut adopté ce bébé c'est parceque Eloiza veut elle aussi l'adopter...

Miranda est dans sa chambre avec les enfants de leonardo ils jouent ensemble.

Leonardo raconte à son cousin German ce que lui a fait Miranda , German rit de la situation et rappel à leo que tout cela est de sa faute et qu'il a déjà agit de la sorte avec miranda plusieurs fois que c'est juste "un retour des choses".Leonardo dit à german que tout le monde est contre lui et lui donne tord, qu'il est son cousin et qu'il ne devrait pas prendre partie pour Miranda.German lui fait comprendre qu'il ne prend pas part pour miranda, qu'il est juste du côté de la raison et de la logique...

Carina et Canito parle pour le bébé de Miranda.Nina leurs apportent des gâteaux...

Cheo dit à Yasmina qu'elle n'a toujours pas digéré le fait que Pedro est décidé de retourner avec sa femme et que c'est pour cela qu'elle veut a tout prix adopter David pour se venger d' Eloiza car elle sait qu'elle aime David.Yasmina lui dit que ce n'est pas ainsi.Je suis un homme qui peut faire des enfants Yasmina lui dit Cheo ou peur-être ne veux-tu pas d'enfant de moi c'est pour cela que tu veux adopter David, tu es toujours amoureuse du mari d'Eloiza ? Bien sûr que non lui répond Yasmina.
cheo:Je suis chauffeur de taxi et tous les jours j'entends des couples qui se plainnent de ne pas pouvoir avoir d'enfants ce n'est pas notre cas mais peut-être est ce le cas D'éloiza et Pedro.Eloiza t'a demandé de la laissé adopté David car cette enfant est le "salut de son mariage" et toi tu t'acharne à vouloir l'adopter.la seule raison selon moi c'est que tu veux qu'elle se sépare de Pedro pour aller avec lui , je suis un homme bon yasmina mais j'en ai assez oubli notre mariage , heureusement pour moi dans ce pays il existe des femmes belles et interessantes.Puis cheo s'en va...
qu'a t'il voulu dire par la ? se demande Yasmina

Carina et Canito se sont enfin endormis, Miranda les borde et descend au salon.

leonardo est seul dans son bureau il pense à miranda, Arrive fabiana qui devine à qui il pense et  lui  conseil  d'aller la voire et de lui demander pardon.

Miranda est dans son salon elle pense à leonardo quand on frappe à la porte.Et si ça pouvait être toi...se dit Miranda.Elle ouvre la porte c'est...........ce fou de Dario.

Dario est venu demander à Miranda en mariage ...
Il lui rappel comment ils étaient heureux quand ils étaient ensemble et comment ils s'aimaient.Mimi lui rappel que si elle a enlevé sa plainte contre lui  c'est parcequ'il lui a promis de ne plus la harseler.Je ne te harcele pas Miranda je suis juste venu te demander en mariage. Mimi lui rappel qu'elle est enceinte de Leonardo.Dario répond que cette homme a rennié sont enfant et qu'il ne l'aimera jamais comme il l'aime et que cette enfant est seulement d'elle et qu'il lui donnera un nom.Je ne cherche pas un père pour mon enfant Dario lui dit Miranda.
Leonardo pense à Miranda il prend son téléphone puis le redépose, puis il le reprend après quelques secondes d'hésitation et compose le numéro.

Le téléphone sonne.Allo,Allo dit Miranda..Mais Leonardo ne répond pas et raccroche.

Je sais que tu n'ai pas à la recherche d'un père pour ton enfant Miranda mais tu sais qu'un enfant doit grandir avec son père et sa mère et je l'aimerai comme s'il etait le mien car il est de toi et j'aime tout ce qui est de toi miranda.Miranda est émut par la déclaration de Dario.Tu as l'air plus calme, et ce que tu dis semble si censé lui dot miranda .alors donne moi une réponse Miranda...
Je n'ai pas de réponse ce soir pour toi Dario.Très bien je te laisse réfléchir..
Rentre chez toi Dario et ne t'amuse à te présenter chez moi sans m'avoir prévenue à l'avance .

Miranda est dans le salon entrain de discuter avec sa soeur de coeur.Elle lui raconte que Leonardo a emmener ses enfants pour qu'ils passent la nuit avec elle.Puis Andreina lui raconte ce qui c'est passé entre federico et Raymundo.Tu te rends compte mon ami ce raymundo c'est battu avec federico juste parcequ'il m'a demandé à danser. C'est que ce vieux misérable se prend pour un casanova mon ami.Puis elle commencent à rire.Au début Federico ne voulait pas lui rendre ses coups car c'est un vieille homme..mais en plus il a commencé à l'insulter.Comment fais-tu pour supporter cette homme Andreina il est si imbu de lui même et si détestable.C'est la haine que j'ai pour lui qui me donne la force de tenir mon ami.Les jours de ce vieux misérable de Raymundo Lombardi sont comptés et bientôt il goûtera à ma vengence...


Miranda Valladares Monthiel de Lombardi

le lendemain.
Leonardo est dans son bureau avec son père..Il lui fait un sermon..
Papa tu ne peux pas te comporter comme un adolescent avec Andreina.Elle est la principale actionnaire du consorsium et nous avons besoin d'elle.

Raymundo fait comprendre à son fils que Andreina lui plait.Regarde toi dans un miroir papa et tu te rendra compte que tu as les cheveux blancs.Que dis-tu mon fils ce genre de chose n'a pas d'âge, les cheveux blancs ne compte pas.
leonardo est exaspéré apparement il n'a pas envie d'avoir une belle mère qui est bien plus jeune que lui. lol

Leonardo annonce à son père que pour rattraper son indélicatesse de la nuit dernière qu'il organisera un dîner chez lui en honneur d'andreina afin  qu'il lui présente ses excuses.raymundo est heureux il se frotte les mains et lèche ses babines il y voit une nouvelle occasion de conquérir Andreina..

Plus tard...
Leonardo demande à sa secretaire Rita d'invité au dîner Sonia, claudia, german,Andreina,Alejandro....enfin tout le monde sauf bien sûr Miranda.

Sonia déjeune avec sa soeur Claudia qui lui demande si elle ira au dîner de leonardo.Elle lui répond que oui juste pour em*****r cette imbécile de leonardo...

Miranda et Andreina discute.Andreina essaie de la convaincre de se rendre au dîner miranda refuse d'y aller car en plus elle n'est pas invité..Andreina lui dit de ne pas agir ainsi de ne pas oublier la raison pour laquelle elles fond tout cela.Qu'elle doit être forte pas seulement pour elle mais pour son enfant, l'enfant que leonardo à renié...

Tous les invités sont arrivés ils n'attendent plus que Alejandro et Andreina pour passer à table.Leonardo se demande que fait Andreina.Raymundo lui répond que les belles femmes aiment se laissé désirer et faire des rentrées spectaculaire.

Jimena se dispute avec Fabiana.La domestique l'informe que Saul et Rina ne seront pas présent au dîner.

Arrive Alejandro, et à son bras sa cousine Andreina ils font une entrée spectaculaire Andreina est plus belle que tout raymundo est heureux mais son sourire s'efface quand il voit apparaître sa nièce qu'il hait tant: Miranda très élégament habillé et elle aussi  plus belle que jamais,D'ailleurs Leonardo la regarde la bouche grande ouverte et ne décroche pas ses yeux d'elle.Miranda salut tout le monde avec assurance même si elle sait qu'au moins le tiers des personne qui sont présente à cette fête la déteste.

Carolina, le 01-05-2008 à 23:37:53 :

Sabor a ti/Destins croisés

Raymundo lombardi  (Julio  Alcazar)
Raymundo est dans son bureau il discute avec adreina.Il lui pose encore des questions sur sa famille et lui demande si elle connait certaine grande famille  du venézuela  entre autre les " Amaral " andreina lui répond que ses parents on vécus au vénézuela quand elle était enfant et qu'elle ne connaissait que les prénoms de certains de leurs amis pas leur noms, qu'elle  ne conaissait pas d'amaral  pas  plus que les lombardi, puis ils commence à rire..
Andreina se dit que ce vieux misérable essaie de la piégé, car elle ressemnle à sa mère et que cela l'intrigue mais qu'elle est beaucoup plus maligne que lui et ne tombera pas dans son piège...


Leonardo à embrassé Miranda dans son bureau, Miranda s'est laissé faire,puis a répondu à son baiser quand elle s'en est rendu compte elle s'est enfuit.
Miranda

Raiza est en prison depuis qu'elle à tenté de tuer Miranda ...
elle a confiée à Jimena qu'elle s'en veut d'avoir manquer son coup et lui a remis une lettre pour remettre à sa fille.

Miranda est dans le couloir de l'entreprise elle parle toute seule...
elle s'en veut d'avoir été aussi faible et d'avoir embrassé Leonardo après tous ce qu'il lui a fait.Elle se demande où est passé son orgueil et sa dignité..



Dario discute avec Santaella qui l'informe que Miranda à enlevé sa plainte contre lui mais que ses hommes l'on toujours à l'oeil.Dario est heureux malgré tout et dit au commissaire qu'il est plus malin que tout ses hommes réunis.

Le skysophrène de dario, marche en ville en parlant seul, son double se moque de lui et lui dit que jamais il ne récupérera Miranda parcequ'elle aime cette imbécile de leonardo Lombardi, dario s'énerve et se répond qu'il n'en ait pas ainsi et qu'il va le lui prouver que bientôt Miranda et lui seront de nouveau ensemble.

leonardo est dans son bureau il pense à Miranda.Il se demande ce qui lui est arrivé, pouquoi a t-il embrassé cette femme ? il se dit que c'est plus fort que lui qu'il aime cette femme, que lorsqu'il est avec elle il se sent en paix puis regarde le journal du jour.Sur la première page il y a une photo de son ex femme Raiza en gros plan avec les menottes au poignet sortant de l'entreprise  et également une photo de son autre ex-femme Miranda avec en gros titre " l'ex femme de Leonardo Lombardi Raiza Alarcon à tenté de tué sa seconde épouse Miranda Valladares" Leonardo s'énerve et se dit que c'est un dure retour à la réalité Miranda, Il y aura toujours ce Dario Antonetti entre nous...Quand entre l'ex-fillancée de leonardo:Sonia hernandez furieuse car elle a rencontrée Miranda dans le couloir, elle s'énerve et accuse leonardo de faire entrer ses ex-femmes dans l'entreprise (alors qu'elle sait très bien que c'est Andreina, qui a offert des actions à l'enfant de miranda qui sera son filleul )Leonardo s'énerve à son tour et dit qu'ici c'est son lieu de travail et qu'il n'y discute pas de sa vie personnelle.Sonia lui dit alors qu'elle démissionne  car elle n'est pas respecté dans cette entreprise et s'en va..

Miranda

Miranda est à son autre bureau,celui de l'association quand y entre Dario.Miranda s'énerve, dario lui dit qu'il n'est pas venu l'embêter, qu'il est juste venu faire un don pour les orphelins, Miranda lui dit qu'elle ne peut pas accepter son argent.Dario commence alors à jouer la victime il lui dit qu'il aurait aimé que quelqu'un fasse tout cela pour lui car comme elle le sait il n'a jamais eu de mère, et qu'elle connait sa belle mère tereza Anronetti, que cette femme ne l'a jamais aimé,qu'elle ne sert que ses propres intérêt.Dario sait comment manipuler Miranda et ça marche,elle lui demande  "qu'est ce qu'elle va faire de lui ?" elle lui demande de s'asseoir..Dario dit à miranda qu'il veut juste être son ami et qu'il est la personne qu'il aime le plus au monde...

leonardo entre dans son bureau , son père est assis à son bureau entrain de lire les contrats d'achat d'actions qui sont au nom de Miranda.Il dit à leonardo que sonia veut s'en aller par sa faute.Leonardo répond qu'il n'arrive plus à comprendre les femmes que sonia confond  les affaires personnelles et professionnelles.Raymundo lui dit que tout cela arrive car il n'arrive pas à gérer ses affaires personnelles et qu'il à laissé entrée  ses vagabonnes de Miranda valladares et d'Andreina Obregon dans son entreprise.leonardo lui répond qu'il en a marre d'écouter ses bêtises quand entre andreina.Elle leur demande si elle arrive à un mauvais moment, l'hypocritede Raymundo lui répond que non et lui demande si elle est toujours d'accord pour dîner avec lui, andreina joue aussi l'hypocrite avec lui et lui répond "qu'il est clair que oui "


Dario dit à Miranda qu'il l'a toujours aimé.Mimi lui répond que cette amour est fini, que c'est du passé, qu'ils se sont aimé il y a longtemps quand ils étaient adolescent, mais que c'était un amour d'enfant et que depuis de l'eau à coulé sous les ponts...

Leonardo dit à andreina que son amie miranda a dût dressé un mauvais portrait de lui.Andreina lui répond qu'elle ne juge pas les gens d'après les a priori des autres mais elle se forge ses opinions par elle même et qu'elle se rend compte qu'il n'est pas du tout comme son père qu'il est un homme bien qui à beaucoup souffert dans sa vie et qui à cause de cela fait des erreurs de jugement...


Dario dit à mimi que son rêve est d'être père, de fondé une famille avec elle, qu'un enfant d'elle serait le plus beau cadeau qu'il pourrait recevoir dans sa vie.Qu'il a beaucoup travaillé dans sa vie et qu'il est devenu un grand courreur automobile et un grand avocat pour elle car elle était sa motivation, celle qui lui donnait la force d'avancer et que sans elle il ne serrait rien..Miranda l'écoute parler émut..
Il lui dit que lorsqu'il passe devant une bijouterie et qu'il voit  un collier qui lui plait il se dit verrait bien ce collier au tour du  cou de miranda, lorsqu'il  voit une belle voiture il se dit qu'il verrait bien miranda au volant  de cette voiture.mimi lui répond que ce n'est pas elle le coureur automobile.Dario lui répond qu'il veut juste lui dire qu'elle est tout pour lui qu'elle l'inspire, et qu'il est prêt à accepter son enfant et à l'aimer comme s'il était le sien car il aime tous ce qui vient d'elle.Miranda lui demande de la laissé car elle a beaucoup de travail et lui dit qu'ils en discuteront après..
Dario s'en va un peu abattut...Miranda est triste...

Leonardo est chez lui à table avec ses enfants qui refusent de déjeuner,carina est en colère et réclame sa mère, elle lui dit qu'elle à essayer de la joindre sur son portable mais qu'elle ne répond pas et qu'elle veut absolument voire sa mère, canito lui est en colère car son père refuse qu'il voit Miranda. Leonardo s'énerve et leur demande de se calmer et de manger mais ils s'en vont tous les 2.Leo se lève pour les rattraper mais fabiana lui dit qu'il vaut mieux qu'il n'y aille pas, qu'elle va tentée de les calmer...

leonardo discute avec sa soeur.il lui dit qu'il croit qu'il va devenir fou qu'en plus de ses problème à l'entreprise et ses problèmes personnels que ses enfants lui en veut carina veut voit sa mère raiza et que canito lui veut voir Miranda.Eloiza lui dit que tout cela est de sa daute car il a fait de mauvais choix qu'il n'aurait jamais dû divorcé de Miranda et que maintenant il doit tout arrangé s'il ne veut pas que sa vie s'écroule comme un chateau de carte.Leonardo lui répond qu'il ne pardonera jamais miranda car elle l'a trahit qu'il l'a vu au lit avec dario anthonetti..Eloisa lui dit que c'est a lui de voir et lui demande s'il aime miranda.Leo lui répond qu'il l'aime comme un fou.Eloiza lui demande alors qu'est ce qu'il attend pour aller le lui dire car s'il attend trop il sera trop tard et qu'il la perdra cette fois pour toujours...



andreina et miranda sont chez miranda...

Andreina demande à mimi comment elle l'a trouve,mimi lui répond"belle et élégante comme toujours "mimi lui demande comment elle fait  pour dîner avec ce vieille homme andreinita lui répond que ce qui lui donne a force c'est de savoir que bientôt elle l'écrasera comme la vermine qu'il est.Et que ce vagabond payera pour la mort de ses parents...


Jose Luis Zuleta (Cesar Santander )

Miranda est seule dans son appartement quand on sonne à la porte, elle ouvre c'est alors que...

carlito et carina bondissent sur elle, miranda est heureuse, elle n'en croit pas ses yeux pui entre leonardo..

Manolo et Federico sont dans un restaurant-discothèque, quand ils apperçoivent raymundo et andreina qui s'attablent.federico est furieux...

Federico Carvajal (Juan Carlos Vivas )


Carolina, le 27-04-2008 à 00:43:18 :

Sabor a ti/Destins croisés


Leonardo est dans son bureau il est furieux car Miranda est devenu actionaire de l'entreprise...et se dit que maintenant il sera obligé de supporter la présence de cette femme tout les jours...

Vicky à appelée Miranda pour lui dire comment Leonardo l'avait traitée.Furieuse Miranda s'est rendu à l'entreprise et s'est disputé avec leonardo qui comme d'habitude à été grossié avec elle et l'a insulté ...

.leonardo (Miguel de Leon)

Mais Miranda l'a bien remis à sa place !! elle lui à demander de respecter sa famille, de ne pas s'en prendre à eux sinon il aura à faire à elle.Leonardo lui a demandé si elle le menace elle lui a répondu de le prendre comme il veut car si il l'a considère comme son ennemi qu'elle aussi le considère également comme son ennemi.

Raiza s'est rendu ivre chez Sonia pour l'insulté et lui demandé de laissé leonardo.Sonia lui a révélé que sa plus grande rivale est Miranda car maintenant elle est actionnaire majoritaire des entreprises Lombardi et que Leonardo lui a donné un bureau près du sien, ce qui a rendu furieuse Raiza qui refuse de la croire...

    Raiza Alarcon  (Astrid Carolina Herrera)

Raiza est dans le hall de l'entreprise elle est comme à son habitude hystérique.Elle a appelé Leonardo sur son portable et lui demandé des explications sur le fait qu'il ait donné un bureau  à Miranda dans son entreprise...leonardo lui répond qu'il est fatigué d'elle et de ses crises d'hystérie et lui racroche au nez...

5 min plus tard, arrive Raiza à l'étage où se trouve  le bureau de Miranda, les secrétaires tentent de lui empêcher le passage car leonardo leurs a donnés l'ordre de lui interdire l'entrée.Raiza commence  à hurler et à insulter Miranda..elle lui hurle des obsénité,  entre autres qu'elle est une vaut rienne, qu'une sale garce...

Leonardo est dans son bureau quand il entend les cris de raiza, il est à bout de nerf et ne peut pas croire que raiza soit de nouveau venu faire un scandale dans l'entreprise.

Miranda sort de son bureau.raiza lui hurle qu'elle est une sale garce et lui demande si c'est vrai qu'elle est actionnaire de l'entreprise ?Miranda lui répond que oui et qu'elle ne voit pas où est le problème.C'est alors que raiza sort une arme...

Mimi/ Miranda valladares Monthiel (ana Karina manco )

saul est allé rendre visite à vicky qui est encore bouleversé par la manière dont l'a traitée leonardo. Elle pleure Saul la prend dans ses bras et pleure également il lui dit qu'il l'aime et qui ne laissera jamais et qu'il s'excuse poir le comportement de son oncle...

Miranda et les secretaires essaient de persuader raiza de baissé son arme.

Léonardo s'inquiète des cries des secrétaires et décide de sortir voir ce qui se passe.Il aperçoit raiza qui braque son arme sur Miranda.A ce moment là Raiza tira et leonardo se précipite devant Miranda qui sécroule dans ses bras...

tout le monde est inquiet pour Miranda et Raiza commence à se rendre compte des   conséquences de son acte.

Arrive césar, qui prend l'arme des mains de raiza pendant que la secretaire appel le commissaire et la police...

Miranda n'a rien elle s'est juste évanouie et est en état de choc, leonardo tient Miranda dans ses bras  et lui demande de si ça va mais miranda est à demi consciente et ne le répond pas.Leonardo hurle à Raiza qu'elle n'est qu'une folle et lui demande ce qui lui à prit d'agir comme cela.Raiza lui dit que ce n'est pas de da faute qu'elle voulait juste lui faire peur.

 Arrive Alejandro et sa cousine Andreina affolée, elle demande ce qui est arrivé à Miranda.L'une des secrétaires lui dit que raiza lui a tirée dessus.Elle demande si elle est bléssée.La secretaire lui répond que non car Leonardo est arrivé à temps et l'a fait sortir de la trajectoire de la balle.



Le grand-père de Miranda et Leonardo "Don Salvador Lombardi "

Andreina hurle à raiza qu'elle n'est qu'une folle... ..Miranda reprend conscience et se rend compte qu'elle est dans les bras de leonardo, elle s'ennerve et lui demande de la lâcher, elle pleure et est en colère et crit à leonardo que tout est de sa faute, andreina répond qu'elle à raison que tout ce qui arrive est de la faute de raymundo lombardi et de leonardo.

la secrétaire prévient raymundo par telephone.Raymundo demande si andreina est au courant .la secretaire répond que oui qu'andreina et alejandro sont à l'entreprise.

Miranda dit que tous ce qu'elle veut c'est avoir son bébé en paix.Andreina et Alejandro l'aide à se relevé car elle n'arrive pas à tenir debout seule.

Arrive le commissaire Santaella avec plusieurs policiers. il qui demande ce qui se passe on lui répond que raiza à voulue assassiné Miranda, césar leurs remet l'arme qu'ils mettent dans un paquet en plastique.

 Santaélla demande comment va miranda, mais il se rend compte qu'elle est en état de choc et dit qu'il ira lui poser des questions plus tard.

andreina veut emmener miranda à la clinique mais celle-ci refuse, elle dit qu'elle veut rentrer chez elle.Au même moment arrive raymundo qui commence à insulter miranda mais andreina le remet à sa place.

Dario Antonetti (Guillermo Perez )

leonardo est dans son bureau avec Santaella qui lui parle sèchement.Santaella, Santaella  lui demande pourquoi cette acharnement sur Miranda?et lui dit qu'ils vont finir tous par la rendre folle.il lui dit également que tout ce qui arrive est de sa faute.et que cette fois-ci ils ont intérêt de prendre un bon avocat car les charges qui pèsent sur Raiza sont lourdes "tentatives de meurtres sur une femmes enceintes" et que cela va les faire une très mauvaise publicité.Leonardo lui répond qu'il sait.le commissiare s'en va Arrive raymundo qui dit à leonardo que le commissaire à raison que tout est de sa faute car il ne peut pas régler ses problèmes de jupons.et qu'il à laissé ces deux garces ambitieuse d'andreina et de miranda entrer dans l'entreprise et que rauza n'aurait pas dû la rater.leonardo demande à son père s'il se rend compte que c'est d'une vie humaine qu'il est en train de parler et que ce n'est pas la faute de miranda si raiza à faillit la tuer,sue c'est elle la victime..

Guillermo perez


raymundo continue à insulter miranda....leonardo lui répond qu'il préfère s'en allé plutôt que de l'entendre.

Raiza sort de l'entreprise les menottes aux poignets accompagnée de policiers.Une foule de journalistes l'attend dehors et lui pose un tas de questions, notamment s'il est vrai qu'elle à tirée sur la deuxième épouse de son ex mari "Miranda valladares".

raiza répond que tous cela est faux et que ses avocats vont blanchir son nom, que ce n'est pas elle qui a tiré, que c'est l'arme qui à tirée toute seule ( lol quelle conne !! )

Miranda est chez elle, elle se repose sa soeur vicky et pura sont à son chevet elles pleurent toutes les 2.Miranda se reveille et leur dit qu'elle ne veut pas qu'elles s'inquiètent pour elle car elle va bien.
vicky lui dit qu'elle n'a jamais eu aussi peur de sa vie qu'elle l'aime et qu'elle aime aussi son petit neveu qui pousse dans son ventre...

Vicky/Victoria Valladares Monthiel ( Patricia Schwarzgruber )

leonardo est dans un restaurant, il regarde dehors pensif en buvant son whisky quand il reçoit un appel.c'est son cousin German.

german lui demande si ce que tout le monde dit est vrai que raiza a attentée à la vie de Miranda.leonardo lui répond que oui.German lui dit de regarder dehors qu'il est là leonardo regarde il lui fait un digne de la main.german lui dot qu'il arrive dans un instant...

vicky dit à miranda que depuis qu'elle s'est mariée avec leonardo qu'il ne lui arrive que des malheurs et lui demande de promettre d'oublier leonardo.



german est au restaurant avec leonardo il lui demande de ne pas s'inquiété qu'il a appelé chez miranda et qu'andreina lui a dit que miranda allait bien qu'elle s'est endormi et qu'il ira la voir plus tard.Il lui dit qu'il devrai plutôt s'inquiété pour sa fille Carina car elle aime beaucoup sa mère et que la nouvelle pourrait l'affecté.Leonardo lui répond qu'il à déjà prit des dispositions pour que carina ne sache pas que sa mère est en prison.Et que cette fois ci raiza se débrouillera seule car  il n'engagera pas d'avocat pour la défendre.

Dario a appris la nouvelle au info....

Il débarque dans l'entreprise comme un fou . les secretaires tentent de l'empêcher d'entrer mais n'y arrive pas.Il cherche Leonardo et hurle comme le fou qu'il va lui payé se qu'ils ont fait à Miranda.(heureusement qu'il n'est pas tombé sur Leonardo car je crois qu'il l'aurait tué carrement)

dario est comme un lion en cage.Les secrétaires lui dit que leonardo n'est pas là mais il ne veut rien entendre tout ce qu'il veut c'esr réglerson compte à Leonardo. Il continue à réclamer leonardo et hurle que ce misérable ne s'en sortira pas qu'il va payé pour ce qu'il à fait à Miranda.Arrive raymundo qui le traite d'assassin les 2 hommes sont sur le point de se battre..mais les agents de sécurité arrivent et partent avec dario.Raymundo traite dario d'assassin et lui dit qu'il va payé pour l'assassinat de son fils et de sa femme.Dario lui hurle qu'il n'a pas encore finit avec lui et que leonardo et lui vont payés pour tout ce qu'ils ont faient à miranda.

german et leonardo sont toujours au restaurant...



                            Cette Homme est incroyablement sexy, je l'aime trop !!!

german dit à leonardo qu'il l'avait prévenu, qu'il n'aurait pas dû se marier aussi vite avec miranda après son divorce avec raiza.qu'il est encore affecté par le fait que raiza l'ait trompé avec son meilleur ami et qu'il fait miranda payé l'infidélité de raiza.

leonardo est toujours persuadé que miranda l'a trompé avec dario...
german lui dit qu'il est beaucoup plus intolérent avec miranda qu'il ne l'ait avec raiza.Il lui répond que c'est peut-être parcequ'il l'a aimé beaucoup plus.Que ces deux femmes sont totalement différentes....

Claudia fernandez (Kassandra tepper)




Leonardo dit à son cousin que concernant Raiza, le voile qu'il avait devant les yeux aurait finit un jour par tombé, et qu'il aurait cessé de l'aimé car Raiza est une comédienne, une femme matérialiste, qu'il est vrai que c'est une très belle femme mais qu'elle a la tête creuse, qu'elle n'a vraiment rien dans la tête et que miranda elle, est une belle femme, sensible douce et très intelligente, qu'elle le fascine, et que chaque jour il découvrait quelque chose de nouveau et de beau en elle que lorsque qu'il vivait avec elle il avait le coeur remplit d'amour pour elle ...german lui demande s'il rescent encore cela pour miranda.Il répond que non, qu'en fait il ne sait pas car il est fait fatigué et que la trahison de miranda lui a fait du mal et qu'il en souffre encore chaque fois qu'il l'a voit.


Fabiana Alarcon ( Sonia Villamizar )

 









Carolina, le 15-04-2008 à 03:25:18 :

telenovela Sabor a ti

Sabor a ti

Episode du mardi 8 avril 2008

Miranda/Mimi

 

Miranda est à son bureau avec son ami Yasmina elle lui dit qu’elle doit aller quelque part Yasmina lui demande où ? Mimi lui répond qu’elle ne peut pas lui dire pour le moment.Yasmina se vexe et lui dit que maintenant qu’elle a sont amie Adreina Obregon qu’elle ne lui raconte plus rien.Mimi se met à rire et lui dit qu’elle est une idiote et quelle raconte n’importe quoi Yasmina se met à rire également.

 

C’est la remise des diplômes à l’université et Miranda va chercher son diplôme elle est heureuse et se dit que ce diplôme est pour sa grand-mère Elbita.

 

Mimi est de retour à « la chandelle » Y sont présents  Cheo, yasmina, les médecins et infirmières, manolo, Eloisa et son mari Pedro, ils ont organisés une petites fête pour elle. Miranda est émut. Eloisa lui dit qu’elle n’aurait pas pût leurs cacher qu’elle à obtenue son diplôme et qu’elle est heureuse car il y a un nouveau médecin dans la famille.Yasmina lui demande pourquoi elle n’a rien dit car ils seront tous allés avec elle à l’université. Mimi lui répond que c’est quelque chose qu’elle voulait faire seule.Eloisa dit à mimi qu’elle aurait aimée que son frère leonardo soit présent avec elle en ce moment .Mimi lui répond qu’elle aussi.

 

 

 

Eloisa c’est rendue au bureau de son frère Leonardo en lui disant qu’il a quelque chose à lui dire à propos de Miranda. Leonardo lui répond avec un faux air indifférent qu’il ne veut rien savoir de Miranda et que si cela à avoir avec le divorce  de voir son Avocat. Eloisa lui répond que ce n’est pas cela.

 

Eloisa lui répond que même lui n’est pas convaincue de se qu’il est entrain de dire et que bien qu’il critique le comportement de leur père qu’il en est la réplique. Leonardo écoute  sa sœur mais ne lui répond pas.

 

Mimi est dans l’appartement de sa défunte grand-mère, elle y fête l’obtention de son diplôme avec sa sœur Vicky, Saul, Rina, Purita et le frère et la sœur de Manolo et Yasmina.

Elle reçoit un appel de son grand père Salvador qui la félicite pour l’obtention de son diplôme

Puis tout le monde trinque à la réussite de mimi. Saul lui dit qu’il est très heureux qu’il y est un nouveau docteur dans la famille. Mimi est émut et commence à pleurer.Vicky la prend dans ses bras et lui dit qu’elle ne veut pas qu’elle pleure et qu’elle est fière d’elle.

 

Leo demande à Eloisa si elle est venue l’avertir que Miranda et Dario vont finir par se marier.

 

Eloisa lui dit qu’il comprendra qu’il c’était trompé au sujet de Miranda mais que ce jour là il sera trop tard car Miranda ne lui pardonnera pas. Puis elle lui dit que ce qu’elle voulait lui dire à propos de Miranda c’est qu’elle a obtenue son doctorat. Leonardo est surprit Eloisa lui dit que Miranda est une battante …

 

Ginette dit à Gregory que la cliente qui avait acheté toute la collection les à tous rendu.Gregory et choqué et dit qu’il est Gregory Locker un styliste de renom et que personne n’a le doit de lui rendre des modèles qu’il a dessiné.Arrive raiza qui demande ce qui se passe .Gregory lui répond que Adreina Obregon à renvoyer tous les vêtements qu’elle lui avait acheté. Raiza est furieuse et lui répond que la commanditaire à un nom : cette maudite Miranda Valladares et que cela ne se passera pas comme cela.

 

Raiza ce rend à « la chandelle » et pénètre dans le bureau de Miranda sans même y avoir été conviée. Y est présent Manolo qui lui fait savoir qu’elle n’a pas le droit d’entrée ici et qui puisait sans même avoir frappé. Raiza lui demande où est Miranda .Manolo lui répond que Miranda n’est pas là et lui demande de nouveau de s’en aller. Raiza demande à Manolo qui il est pour lui parler ainsi et pour défendre autant Miranda son grade du corps ? son amant ?.Manolo lui répond qu’il lui a déjà dit qu’il est Manuel Martinez l’assistant de Miranda et qu’il ne permettra pas de parlez ainsi de Miranda. Raiza lui rit au nez et lui dit qu’il défend très bien son salaire. Manolo la tient par le bras pour la faire sortir mais elle arrive à se dégager et insulte Manolo en lui disant qu’elle ne permettrait pas à un pauvre pouilleux comme lui de la toucher. Puis elle lui demande d’avertir sa patronne, son amante ou qui qu’elle soit que Raiza Alarcon veut la voir car elle a des comptes à régler avec elle.

 

Manolo appel Pura pour l’invité au cinéma Pura accepte et lui demande s’ils seront seul.Manolo répond que oui .Purita lui dit qu’elle pensait que cheo et yasmina serait venue avec eux.Manolo lui répond  que désormais ce ne serait qu’eux d’eux.Arrive miranda qui demande à pura qui est au téléphone purita lui chuchote que c’est manolo.Mimi commence à la taquiner, pura joue la timide.Manolo demande à pura si par hasard Miranda serait là purita lui répond que oui et passe le combiné à mimi.Manolo averti miranda de faire attention car raiza  est passé au burau et qu’elle la cherche.Miranda se demande que lui veut cette femme.Pura est inquiète Miranda lui dit qu’elle ne laissera pas cette raiza alarcon lui gâché la journée quand le téléphone sonne C’est Dario qui chante à Miranda son éternel refrain qu’il l’aime, qu’il ne peut pas vivre s’en elle, et que sans elle il sent qu’il va mourir. Miranda demande à dario pourquoi elle lui fait cela ?Darío lui demande qu’est ce qu’il lui fait ?Miranda lui répond qu’il la persécute qu’il doit comprendre qu’entre eux c’est finit, qu’il n’y a plus rien depuis qu’ils étaient adolescents et qu’il doit ce faire soigner car il est complètement fou. Dario lui répond qu’il n’est pas fou qu’il sait qu’elle l’aime encore puis il lui dit qu’elle à raison qu’il est fou et que la seule personne qui peut l’aidé c’est elle. Pura conseille à Miranda de raccrocher. Darío dit à Miranda que tous ce qui pourrait lui arriver est de se faute qu’elle est son salut et qu’il est capable de se tuer. Miranda finit par raccrocher. Dario continue à lui parler et bien qu’il se rend compte qu’elle n’est plus au bout du fil il continue à appeler son nom.

 

Leonardo se rend chez Thereza la mère de Dario Antonetti. Il lui dit qu’elle lui avait dit que Miranda continuait à voir Dario bien qu’elle soit mariée avec lui et qu’il veut savoir si elle lui à dit la vérité Thereza ne répond pas. Leonardo lui dit qu’il voit qu’elle hésite et s’énerve il lui dit qu’il l’a écouté lorsqu’elle lui à révélé que Miranda le trompé avec dario et que si ce n’est pas vrai qu’elle est alors responsable de son divorce avec miranda et que cela ne se passera pas comme cela. Thereza lui demande encore une fois de s’en aller.

 

Le commissaire discute avec Miranda au téléphone il lui dit de ne pas s’inquiété que des policiers suivent Darío jours et nuits. Miranda n’est pas tranquille elle dit au policier que Dario la persécute. Le commissaire l’informe que maintenant il doit avertir Leonardo Miranda lui demande pourquoi le commissaire lui répond parce que Dario à tempté d’assassiné Leonardo une fois et qu’il pourrait recommencer quand quelqu’un frappe à la porte elle sursaute et dit au commissaire que quelqu’un frappe à la porte le commissaire lui demande de ne pas ouvrir. Nina s’apprête à aller ouvrir Miranda lui crie de ne pas ouvrir et raccroche. Miranda tient la main de Nina et elles vont  doucement prêt de la porte.

C’est Raiza elle dit à Miranda de lui ouvrir car elle sait qu’elle est là. Miranda se calme et ouvre la porte. Raiza se jette sur elle, puis elle commence à ce battre et Miranda tombe sur le fauteuil. Nina et Gregory tente de les séparer et Nina demande à Raiza de lâcher Miranda.

 

Leonardo demande à Teresa si Miranda l’a vraiment trompé avec Dario et s’il est responsable de la mort de sa mère et de son frère. Teresa commence à crier de laissé son fils en paix car il est innocent. Leo lui dit qu’il veut savoir la vérité. Au même moment arrive Darío qui demande à sa mère ce qui ce passe puis se rend compte de la présence de Leonardo et lui demande ce qu’il fait là. Sans même discuter les deux hommes se mettent à se battre. Leonardo jette Darío sur le canapé et commence à le frapper.

Victoria/Vicky

Carolina, le 08-04-2008 à 04:53:46 :

Destins croisés/Sabor a ti

Episodes de Jeudi, Vendredi et Lundi

Adreina est sortie dîner avec Leonardo, comme par hâsard dans le même restaurant où se trouve raiza et Gregory. Raiza meurt de jalousie quand elle les voit ensemble.Elle profite d'un instant où Adreina se retire se repoudrer le nez pour allez discuter avec Leonardo.Elle le menace entre autres de faire un scandale dans le restaurant si celui-ci ne lui présente pas Adreina.Adreina rencontre Dario dans le couloir et le salut apparement ils se connaissent depuis très longtemps puisque Dario était un ami de son défunt mari.Adreina retourne à sa table, l'y attend Leonardo et Raiza, Leonardo lui présente raiza qui fait bien comprendre à adreina qu'elle aime leonardo bien qu'ils soit divorcés et lui révèle qu'ils ont une fille mais Adreina s'en fou complètement car elle n'est pas du tout intéressé par ce cher leonardo lombardi car son seul objectif est de se venger de la famille lombardi qui est responsable de la mort de ses parents quand elle était jeune.

dario est a table avec Grégory qui lui demande si la femme qui vient d'entrer avec ce jeune homme distingué n'est pas la femme de sa vie.

Cette femme en question est miranda, elle a acceptée de dîner avec Alejandro le cousin d'adreina.Tout le monde à les yeux braquées que Miranda, Leonardo, raiza, grégory et Dario est fou de jalousie il se demande ce que miranda fait avec ce type.

adreina est heureuse de voir son ami et l'invite elle et son cousin à leur table.Tous se passait à peu près bien (bien que Leonardo regardait Miranda avec un regard transperssant  comme si elle venait d'assassiner quelqu'un )lol )

Raiza, gregory et dario sont attablés, Raiza pousse Dario à aller faire un scandale.Elle demande à Dario de regarder Miranda avec son nouvel amant, qu'elle se moque de lui.Gregory demande à Raiza d'arrêter, et dit à Dario que ce n'est pas l'amant de miranda mais juste un ami et que raiza lui ment.Mais raiza continue à pousser dario et à lui monter la tête, elle lui dit que miranda est une traitresse qui la quitté pour leonardo et que maintenant elle le trompe avec alejandro.Gregory demande à dario de ne pas écouter Raiza mais Dario se rend tout de même à la table de miranda et leonardo...


,Adreina invite alors Dario à dîner avec eu, mais Leonardo refuse catégoriquement il se lève fou de colère près à se battre avec Dario et lui demande de s'en aller.Dario comme à son habitude joue à celui qui ne comprend rien à la situation et tempte de faire leonardo passé pour un fou.Adreina et Alejandro ne comprennent cette situation.Arrive Raymundo et le commissaire qui demande à Dario de venir avec lui.
raymundo et son fils leonardo regarde  Miranda avec mépris comme si elle était coupable de tous ce qui s'est passé.Adreina dit à leonardo que Dario n'est plus celui qu'elle à connu et se demande se qui se passe avec lui.Raymundo lui répond de demander à Miranda, Leonardo acquiece et dit que Miranda est très bien placé pour répondre.Mirandra leur répond qu'elle ne sait rien qu'elle n'ait pas psychiatre.

Le commissaire tempte de faire Dario avouer qu'il est responsable de la mort des trois Lombardi qui ont péris dans l'accident de voiture.Mais Dario est beaucoup plus malin que lui et défie le commissaire de prouver qu'il est responsable.

Raiza est soule et parle fort dans le restaurant, Gregory est mort de honte car ils sait que c'est un restauraut très chic où vient tout le gratin du vénézuela.Raiza ne conçoit pas que Leonardo soit prêt à en venir aux mains avec Dario pour selon ses dire "cette moins que rien de Miranda".

La tension  est plus que tendu entre leonardo et miranda et adreina s'en rend compte.
Alejandro raccompagne miranda à son appartement.Adreina demande à Leonardo se qui se passe entre Miranda et lui leo lui répond que le mieux est de demander à Miranda.

le lendemain

Miranda et Adreina discute de leurs enfance.

Manolo à invité Purita à sortir, Vicky l'a habillé et maquillé et elle était plutôt pas mal, quoi qui l'en soit Manolo en a eu le souffle coupé, ainsi que cheo et yasmina.

saul se pose des questions il est triste et se sent faible, c'est un grand athlète et il à peur qu'à cause de son opération il ne soit plus aussi performant qu'avant.

Pura, manolo sa soeurYasmina et cheo sont en boîte.Cheo courtise Yasmina qui adore ça.Manolo et Purita danse et il finit par dire à pura qu'il l'aime.Purita lui répond qu'il dit cela parcequ'il est soul et que demain il aura tout oublier.Manolo lui répond qu'il rescent pour elle quelque chose qu'il n'avait jamais rescentit auparavant.Et pour miranda lui rétorque purita.Manolo lui dit qu'il a finit par comprendre que miranda ne l'aimera jamais car elle est amoureuse de leonardo et que l'amour qu'il resentait pour miranda n'était qu'un amour idéalisé qui c'était transformé en obsession et que maintenant il voit miranda comme une amie et qu'il sera toujours là pour elle en conséquence.

Manolo raccompagne pura à son appartement (l'appartement de la grans-mère de miranda) et l'embrasse.Purita est heureuse.

Ginette Alarcon se rend en boîte avec Gregory.Elle aperçoit son amant federico avec sonia sur la piste de danse.Elle dit à gregory que ça ne va pas pas se passer comme ça puis se dirige vers le couple, les sépare et commence à se battre avec sonia lol....

Ginette traine sonia sur le sol, s'assié sur elle, la gifle, la frappe au visage et frappe son crane sur le sol.Federico les regarde et n'intervient pas.la boîte de nuit est pleine à craquer et tout le monde les regarde.
gregory est mort de honte et se dit que vraiment ginette est aussi folle que sa cousine Raiza Alarcon puis s'en va.

le lendemain.

Miranda discute avec Adreina de leur peines et malheurs, quand adreina apprend à miranda qu'elle a rendez-vous avec leonardo qui ne devrait pas tarder.Miranda panique et dit qu'elle doit absolument s'en aller qu'elle ne veut pas voir Leonardo.Adreina lui demande de se calmer quand quelqu'un sonne à la porte, miranda est perplexe et stressé mais c'est un livreur qui remet un courrier à Andreina qui le récupère et laisse la porte entre ouverte.

Adreina demande à Miranda ce qui lui arrive.Miranda lui révèle alors qu'elle a été marié à Leonardo.Qu'il l'a accusé de lui être infidèle avec Dario antonetti, l'a mise enceinte et a attribué la paternité de son enfant à Dario.A ce moment Leonardo arrive et surprend la conversation.Il reste derrière la porte écouter.Miranda jure à son ami qu'elle n'a jamais été infidèle à leonardo ni en pensée ni en action.

A ce moment entre leonardo et s'excuse de son indiscrétion.Adreina par chercher ses affaire.Miranda demande à leonardo depuis quand il était là.Leonardo lui demande si elle veut savoir s'il a entendu ses mensonges et commence à insulter miranda.Miranda lui dit que plus il continue à l'insulter, plus  il se sentira  encore plus misérable  quand  il découvrira la vérité et qu'elle ne le lui pardonera jamais puis elle s'en va avertir Adreina de son départ.

Raymundo questionne Alejandro sur la généalogie d'Adreina il veut tous savoir qui était son père, sa mère, où elle est né, où elle à vécu...bien entendu Alejandro lui ment.

Saul est dans le bureau de leonardo.Il discute de sa relation avec vicky puis Saul en vient à discuter de la relation de son oncle avec miranda.Il lui dit que Raiza a détuit sa vie et l'a aveuglé et qu'il aurait dû faire confiance à miranda au lieu de lui faire souffrir,leo ne veut rien entendre et rétorque que miranda les a tous aveuglés et les manipules à sa guise.qu'elle l'a trompé avec dario et qu'il les a vus ensemnle.Saul lui répond qu'il n'a vu que ce qu'il a bien voulu voir et lui conseil de rechercher la vérité car il ne l'a pas fait et qu'il regrettera de s'être conduit comme un misérable avec miranda.

federico arrive chez sonia, il lui demande pourquoi il veut la voir , ce qui énerve encore plus sonia qui se tient la tête ( car elle a mal vu tous les coup qu'elle a reçu la nuit précédente ).Sonia qui est très en colère fini par exploser et dit ses 4 vérités à federico, fedirico lui dit que ce n'est pas de sa faute, que cela fait longtemps que sa relation avec ginette est terminé.Sonia ne veut rien entendre, rompt avec lui et le met à la porte.






samdario75, le 06-03-2012 à 20:49:35 :

contact dans 1 pays .amour amitier mariage

après avoir vue ton film de destin croiser il y a 2 ans tu vie acore car je  te  cherche  car moi dario sam  depuis le Cameroun je désire que nos destins se croise également candit tus  

Carolina, le 01-04-2008 à 18:53:21 :

Sabor a ti/Destins croisés

Ben, je vois que l'épisode d'hier à été très bien commenté.

Lance Dos Ramos et Lenny Dos Ramos
à gauche le beau Saul  Lombardi (Lance Dos Ramos) et le garçon à droite est également dans la telenovela, il joue le rôle du frère de Manolo et de Yamisna (j'ai complètement oublier son nom) son vrai nom est Lenny Dos Ramos

Lolita972, le 01-04-2008 à 18:19:37 :

Episode destins croisés du Lundi 31 Mars 2008

Miranda à organisée une fête d'anniversaire à la fondation pour l'un des orphelins qu'elle a recueilli dans laquelle elle s'est déguisée en poupée.

Raymundo est dans son bureau il ne cesse de penser à Adreina,puis il se met à penser à une autre femme qu'il a connue jadis,cette femme ressemblait à Adreina.Dans son songe, il tempte d'abuser de la jeune femme qui le repousse en lui disant qu'elle est mariée et qu'elle aime son mari.Puis il ouvre les yeux et se dit qu'Adreina et cette femme sont deux femmes différentes qu'il ne peu pas les associer, et qu'il ne doit pas avoir de remord car le passé est enterré.

Adreina discute avec son cousin fernando, elle lui rappel comment elle hait Raymundo et comment elle va se venger de lui car il est responsable de la mort de ses parents.

Raiza discute avec son styliste.Apparemment, elle est jalouse d'Adreina, elle lui dit que cette femme est venu au Venezuela juste pour séduire son mari.Raiza est certaine qu'étant donnée qu'elle est une star international, qu'Adreina à appris par les journaux qu'elle a divorcé de Leonardo et qu'elle est rentrée au Venezuela juste pour séduire Leonardo.Elle demande à son styliste de se rendre à l'hotel où est descendu Adreina et de l'invité dans son entreprise afin qu'elle sache pourquoi adreina est venu au Venezuela et pour lui soutirer de l'argent.

Adreina est dans sa chambre, elle feuillete un album photo où il y ses parents et une amie d'enfance qui lui est cher, elle commence à fredonner une chanson qu'elle chantait avec sa meilleure amie quand elles étaient enfants.Elle se demande où peut bien être son amie puis commence à pleurer.

Raiza est dans le bureau de Leonardo.Leonardo lui dit qu'il ne veut plus qu'elle vient à l'entreprise.Raiza lui demande avec un faux air affligé pourquoi il la traite ainsi.Leonardo lui répond qu'il la traite comme elle le mérite.Raiza lui répond que si il la traite ainsi c'est à cause d'Adreina,qu'elle les a vue à la télé et elle a vue comment il la regardait.Puis elle lui demande ce qu'il cherche....un 3éme mariage.PDR

Federico discute avec Sonia.Il est certain que Sonia sait quelquechose à propos de la mort de son ami Ricardo.Sonia lui jure que non,elle lui dit que bien qu'elle ait été mariée pendant deux ans avec Dario,qu'il ne lui a jamais rien dit de son passé, ni de sa vie.Federico lui confie que Ricardo était son meilleur ami,qu'il était un homme bon, et qu'il le considérait comme son frère.Il lui dit également que si Dario est responsable de la mort de Ricardo qu'il le lui fera payer.

Adreina reçoit un bouquet de rose rouge de la part de Raymundo.Elle déchire la carte, puis jete les rose sur le sol et commence à les piétiner.

Raymundo demande à sa secretaire (celle qui a les cheveux rouge) si elle a bien envoyée les roses à Adreina. La secretaire l'assure que oui.Puis il commence à faire l'éloge d'Adreina ce qui affecte beaucoup la secretaire qui est amoureuse secrètement de lui.Puis il lui demande de contacter Adreina car il a besoin de lui parler.

Adreina est sur son lit quand le téléphone sonne.Raymundo lui demande si elle a aimée le bouquet de rose, Adreina lui dit qu'elle les a adorées.Puis il l'invite à dîner, Adreina lui répond qu'elle va le contacter dans l'après midi pour lui donner une réponse.Au même moment son portable se met à sonner.Elle dit à Raymundo qu'elle le rappelera puis raccroche et répond à l'appel, c'est Leonardo, qui lui donne rendez-vous dans la soirée.Elle lui répond que c'est d'accord.

Miranda chante pour les enfants, c'est la même chanson que fredonnait Adreina dans sa chambre.

Adreina et Fernando arrivent à la fondation  elle dit à Manolo qu'elle est venu faire un don car elle adore ce qu'ils font à la fondation et qu'elle aussi à une fondation qui vient en aide aux personnes malades.Puis elle demande à parler, à la personne qui dirige la fondation.Manolo lui répond qu'elle est à côté et la conduit à Miranda.
Quand Adreina voit Miranda elle est heureuse, elle commence à crier son prénom, Miranda se lève d'un bond lui dit qu'elle ne peu pas le croire c'est Adreina son ami d'enfance et sa soeur de coeur, puis elles s'étreignent.



Sabor a ti, le 31-03-2008 à 22:32:33 :

Destins croisés

Rien d'exptionnel ne c'est passé dans l'épisode de vendredi

Les Lombardi ont organisés une réception en l'honneur d'Adrena Obregon.
Raymundo n'a pas arrêter de baver sur la jeune femme pendant toute la soirée, ça en venait même génant pour lui, tellement il était ridicule, il ressemblait à un vieux pervers qui n'a jamais vu une femme de sa vie.

Dario continue à persécuter Miranda, Miranda à déposée plainte contre lui et il n'a plus le droit de s'approcher d'elle donc il n'arrête pas de l'appeler sur son téléphone et de lui envoyer des mails.

Federico à révélé à Miranda que c'est Dario qui  a tué Ricardo Lombardi, sa femme et sa mère dans ce terrible accident de voiture et qu'il a fuit les lieux de l'accident comme un lâche.Miranda est horifiée et se demande comment elle a pu l'aimé un jour.Federico lui conseil de faire très attention à elle car Dario est plus fou que jamais et qu'il est obsédé par elle.

Carolina, le 22-03-2008 à 21:51:16 :

Commentaire sans titre


Adreina (Rosalinda Serfaty )



German Estevez Lombardi ( Eduardo Luna )



Episode du Vendredi 21 Mars 2008


 

Fabiana est en manque, elle tremble et réclame de l’alcool.Arrive Jumenita (Rimena ) avec une bouteille de whisky, elle lui demande si c’est de l'alcool qu'elle veut.Fabiana lui répond que oui et tempte de lui prendre la bouteille de whisky.


Jumenita se moque d’elle et la traite de proivrot et de bonne à rien, puis elle lui dit que si elle a soif de boire l’alcool sur le sol et renverse la totalité de la bouteille sur le sol.Fabiana commence à pleurer, palpe le sol avec ses doigts et les lèches.

 

Miranda rentre chez elle avec Yasmina. Elle est triste. Le comportement de leonardo l’a beaucoup affecté. Yasmina lui demande d’oublier cette homme....




Yasmina est en colère elle dit à Miranda que si elle l’entend encore dire qu’elle est amoureuse de Leonardo qu’elle ne lui adressera plus la parole.

Arrive Nina qui informe Miranda que Dario a appelé et qu’il est au Brésil. Miranda dit a Nina que si Dario appel de nouveau de lui dire qu’elle n’est pas rentrer ou qu’elle n’est pas là ou qu’elle s’est jeter du haut du balcon.Lol.

 

Yasmina demande à Miranda pourquoi elle a engager Federico, car il est le bras droit de Raiza.Miranda lui répond qu’il ne travail plus avec raiza.Yasmina lui dit que Lorsque leonardo va savoir que federico travail avec elle qu’il va la détester.Miranda lui répond que Leonardo déteste tous ses amis, qu’il la déteste elle et qu’il déteste même le bébé qu’elle attend bien qu’il soit aussi sont enfant.

 

Leonardo est dans son bureau il pense à ce que Miranda lui a dit dans l’ascenseur. Lorsqu’il lui a demander si elle préfèrerai être avec Dario antonetti et qu’elle lui avait répondu que sa jalousie le rendai sourd et aveugle et qu’il était devenu fou.

 

Leonardo parle seule dans son bureau.Et dit que s’il est devenu fou c’est à cause de Miranda Valladares parcequ’elle l’a rendu dépendant d’elle.

 

Arrive Cesar ( l’avocat de don salvador) chez les lombardi , Jumenita l’informe que don salvador n’est pas là.Mais il lui répond qu’il n’est pas là pour voir Don salvador et lui demande où est fabiana.Jumenita lui répond que fabiana est en train de lècher le sol du salon qui est imbibé d’alcool.L’avocat est scandalisé du comportement de Rimena et va chercher Fabiana.



Federico Carvajal (Juan Carlos Vivas)

 

Manolo discute avec federico dans le bureau de miranda. Manolo lui dit qu’il a beaucoup entendu parler de lui et pas en bien. Federico lui dit qu’il est connu pour être un traite, un malheureux qui à couché avec la femme de son meilleur ami (raiza) ,qu’il a commis beaucoup d’erreur dans sa vie.Manolo l’écoute parler et lui demande de ne pas trahir Miranda.Federico lui répond que miranda est la seule personne, qui croit en lui et qui lui a donner une seconde chance, et qu’il ne la trahira jamais.Il lui dit qu’il est conscient que sa faiblesse c’est les femmes, qu’il a commis beaucoup d’erreur dans sa vie mais que cela ne l’empêche pas pour autant d’être humain et d’avoir des sentiments, qu’il a toujours voulu aidé les enfants défavorisés et qu’il le fait aussi pour son grand ami Ricardo Lombardi, le père de son filleul Saul qui lui aussi se battait pour cette cause.

Manuel Martinez/Manolo ( Adrian Delgado )

 

Pura est dans le salon elle prépare un gâteau quand quelqu’un se met à sonner et frapper à la porte.Elle ouvre c’est Julia (l’ex  copine blonde vulgaire de Manolo) elle commence à insulter Pura et à la bousculer.Elle accuse Pura de coucher avec manolo.Au lieu de se défendre la douce Pura se met à sangloter et à nier qu’elle n’entretient aucune relation avec manolo.Mais julia continu à l’insulter et à la bousculer.Pour ce défendre purita lui envoie de la farine de blé au visage, ce qui énerve encore plus Julia, qui récupère le couteau qui est sur la table et menace de tuer Pura. Pura est près de la porte d’entrée mais au lieu de s’enfuire elle hurle et demande de l'aide.Arrive le frère et la sœur de Manolo qui réussissent à désarmer Julia et à la mettre à la porte de l’appartement.Pura commence à pleurer.



Pura/Purita (Gioia Arismendi )


Cesar demande à fabiana de de sortir prendre l’air avec lui.Fabiana refuse.

 

Arrive Raiza, Rimena l’informe que Fabiana est en manque et que l’avocat s’occupe d’elle.Raiza est étonnée de savoir qu'un homme se préocupe de sa soeur. Et se dit que "cette imbécile de Cesar est amoureux de son ivrogne de sœur..".


Raiza  se met à insulter Fabiana et lui dit qu’elle est une honte pour la famille.Cesar prend la défense de fabiana et  lui répond qu’elle est mal placé pour parler ainsi car elle a une mauvaise réputation.Raiza continue à insulter Fabiana.L’avocat lui répond qu’elle ne devrait pas agir ainsi avec fabiana car elle est sa sœur.Raiza lui répond que fabiana n’est que sa demi sœur puis les demande de s’en aller.L’avocat s’en va avec fabiana.

 

Leonardo est dans l’appartement de sonia…

 

Sonia a préparer à Leonardo le plat qu'il préférait lorsqu'ils sortaient ensemble, lui a servi du whisky et a mis la musique sur lequel ils se sont rencontrer….



Sonia ( Gigi Zanchetta )


Fabiana est dans un café avec Cesar, ( pour la première fois elle l'appel par son prénom, avant elle ne se souvenait jamais de son prénom ,Cesar est heureux ) elle lui dit qu’elle est une femme seule, qu’elle n’a pas d’amie, de connaissance et que tout le monde se moque bien de savoir se qu’elle est devenu.Mise à part leonardo qui lui a permis de vivre chez lui.L’avocat lui répond que ce n’est pas vrai qu’elle l’a lui et qu’il sera toujours là pour elle.Fabiana lui répond qu’elle a l’impression de rêver et qu’elle ne veut pas se réveiller et se blottit contre lui.Cesar est heureux.

 

Sonia et leonardo discute du temps où ils étaient fillancés..


Sonia dit à Leonardo qu’elle restera toujours son ami . Leonardo lui répond que lui aussi quand quelqu’un sonne à la porte.Leonardo lui demande si elle attendait quelqu’un elle répond que non et va ouvrir.Apparaît Federico avec un énorme bouquet de rose…

 

15 jours plus tard

 

Tout le monde est à l’hôpital, la famille Lombardi au grand complet, fabiana, Cesar. Miranda et tous ses amis y compris federico. Ils sont heureux car l’opération de Saul à été un succès.Raymundo est très heureux il dit à ses enfants qu'ils tient à remercier le donneur car il a sauvé la vie de son petit-fils, que qui que soit il lui sera éternellement reconnaissant .Manolo dit à miranda qu’il a hâte de voir la tête des lombardi quand le medecin revelera le nom du donneur…

 

Raiza est dans son bureau avec sa cousine Ginet et grégory…


Gregory lui demande pourquoi elle n’a pas été à l’hopital, que ça ne lui ressemble pas car toute la famille lombardi doit être réuni là bas.Ell répond que c’est parceque federico est là bas et qu’elle n’a pas envie de le voir surtout qu’il est devenu le lèche botte de miranda.

Gergory informe Raiza,que Federico et sonia sortent ensembles Raiza et Ginet sont jalouses..

 

German fait remarquer à Leonardo comment la grossesse va bien à miranda et qu’elle est encore plus belle.Leonardo regarde Miranda et répond à son cousin que c’est vrai que la grossesse va très bien à Miranda.German continue en le faisant remarquer que quoi qu’il dise que ça ce voit qu’il est encore amoureux de Miranda.Leonardo se met à penser que c’est vrai qu’il est toujours amoureux de Miranda.

 

Arrive le medecin, qui les informe que Saul va très bien tout le monde veut savoir le nom du donneur.Raymundo en premier...


Le docteur les réponds qu’avant tout il est très fière de cette jeune personne qui a donner sa moelle, et que ça le gonfle d’orgueil de voir comment cette jeune personne est courageuse....Les lombardi sont impatients de connaître le nom di donneur et demande au medecin de ne pas les faire attendre. Le medecin leur répond que le nom du donneur est Victoria Valladares-Monthiel. Tout le monde est surpris, puis ils sont tous heureux d’entendre la nouvelle.Sauf Raymundo qui est en colère et s’éloigne du groupe.Leonardo regarde Miranda avec admiration et amour, puis se décide à allé lui parler....

 

Fin de l’épisode

 

Carolina, le 21-03-2008 à 21:44:37 :

Sabor a ti/Destins croisés

Episode du Jeudi 20 Mars 2008

Rien d'intéressant ne s'est passé dans cette épisode

Miranda et leonardo sont dans un coin de l'ascenseur.Il y a eu une panne d'électricité donc ils y sont tous les 2 coincés.
Leonardo est contre miranda et lui dit des paroles obscènes, il l'insulte.Miranda tempte de se dégager mais elle n'y arrive pas.Leonardo lui dit qu'il sait qu'elle l'aime toujours car elle tremble dans ses bras, Miranda lui répond que c'est faux, qu'il l'a dégoûte et le traite de macho.

Raiza est dans son bureau avec sa cousine et Gregory, Gregory lui raconte ce que lui a dit Raymundo "qu'il n'est qu'un couturier",apparemment gregory l'a mal pris, il se vante d'être un styliste de renom et pas un vulgaire couturier et dit que raymundo n'est qu'un vieux coincé qui paie pour voir son nom dans les journaux.Puis il commence à parler de la maison de Leonardo qui selon Gregory est somptueuse.Raiza révèle à Gregory que Leonardo a reçu cette maison en héritage de sa mère.Grégory est surpris d'entendre que la mère de Leonardo,était riche, elle aussi. Raiza lui répond que c'est aussi pour cela qu'elle veut reconquérir Leonardo,pour posséder de nouveau tous ce qui était à elle avant que Leonardo demande le divorce.Gregory lui demande comment évolue sa relation avec Leonardo car il a remarqué qu'elle est plus radieuse que jamais.Raiza lui répond, que sa relation avec Leonardo est exellente et que bientôt elle sera de nouveau madame Lombardi.

Leonardo et Miranda sont toujours dans l'ascenseur.Miranda essaie toujours de se dégager de leonardo,mais elle n'y arrive pas.Leonado essaie de l'embrasser,mais n'y parvient pas, puis enlève sa veste et commence à la caresser son épaule en lui disant qu'il ne rescent plus rien pour elle, qu'il ne l'aime plus et que la seule chose qu'il rescent encore pour elle c'est du désir.
Miranda lui répond qu'elle regrete  le jour où elle  l'a rencontrer et  qu'elle regrète de l'avoir aimé un jour.Leonardo lui répond  qu'il la désir et que si elle le peu, d'essayer de l'empêcher d'abuser d'elle dans l'ascenseur.Miranda s'énerve et réussi se dégager elle dit à Leonardo qu'elle n'est pas une femme quelconque, qu'elle est une dame et que s' il veut d'une femme quelconque qu'il n'a qu'a rentrer  chez lui,car s'y trouve Raiza et que c'est ce genre de femme qui le convient.A ce moment l'électricité revient et la porte de l'ascenseur s'ouvre,miranda s'en va en courant.Leonardo lui demande en hurlant "où elle va et lui crit de revenir".

German et le commissaire discutent.German dit au commissaire que Dario continue à menacer leonardo et qu'il harcèle miranda.Le commissaire dit à german qu'il avait prévenue miranda de ne pas enlever sa plainte contre dario.German lui répond que Miranda la uniquement fait pour protéger Leonardo.German confie au commissaire qu'il a peur que Dario s'en prenne à Miranda.Le commissaire lui répond que malheureusement tereza Antonetti a fait appel à quelqu'un de très puissant pour le faire libérer mais qu'il n'a pas à s'inquiété car il est sur une piste et que si tout ce passe bien que dario Antonneti sera emprisonné cette voici à vie.

Miranda est bouleversée,Yasmina lui demande ce qu'elle a, elle lui raconte ce que lui a fait Leonardo.Yasmina lui répond que cette situation ne peut plus continuer,qu'elle doit penser à la santé de son bébé et lui dit de se calmer, puis décide d'allé lui chercher chercher quelquechose à boire.

Vicki est dans la chambre de Saul..Saul s'ouffre.Vicky lui demande de ne pas se préocuper que les medecins lui trouveront bientôt un donneur compatible, qu'il pourra recevoir une transplantation et qu'il va vivre. Saul lui émet l'hypothèse que les medecins ne trouveront peut-être pas de donneur compatible,Vicky lui demande de ne pas parler ainsi,qu'il doit avoir la foi.Saul lui demande de ne pas être triste car il préfère mourir que de la voir pleurer.Vicky l'embrasse.

Patricia Schwarzgruber (Vicki/Victoria)

Yasmina rencontre leonardo dans le couloir de l'hopital.Yasmina lui demande de laissé Miranda en paix.Leonardo lui demande qui elle est pour le tutoyer et que sa vie privée ne la regarde pas.Yasmina lui dit qu'il n'est qu'un misérable pour traiter miranda ainsi et continue à le tutoyer.Leonardo  lui  dit de rester à sa place  car il ne perd pas son temps à discuter avec le genre de femme comme elle puis s'apprête à partir.Mais yasmina lui tient le bras et lui demande qu'elle genre de femme qu'elle est...

Miranda ressoit un appel.... c'est son grand-père Don Salvador.Il lui demande où elle est.Elle lui répond à la clinique.Don salvador s'inquiète.Miranda lui ment (car il ne sait pas que son petit fils Saul à un cancer)elle lui dit qu'elle est venu faire une echographie et que le bébé se porte bien.

Yasmina demande à Leonardo qu'elle genre de femme elle est.Leonardo lui dit qu'elle est une femme facile,une vagabone comme son amie Miranda et que c'est bien pour cela qu'elles sont amies puis s'en va.Yasmina est en colère elle traite leonardo d'imbécile et de misérable.

leonardo rencontre sonia qui lui dit qu'elle est venue voir saul.Leonardo l'informe que saul ne doit pas recevoir de visite avant demain.Sonia demande à leonardo si il peut la raccompagner car elle n'a pas prit sa voiture.Et qu'ensuite ils iront dîner chez elle.Leonardo hésite elle lui dit que se serra un simple dîner professionnelle.Leonardo accepte et ils s'en vont .
Dans le couloir Leonado et sonia rencontre Miranda et yasmina.Leonardo prend sonia par le bras pour rendre jalouse Miranda et fait mine de l'ignorer.Son attitude blesse Miranda.Yasmina lui demande d'ignorer cette imbécile de Leonardo.

Leonardo discute avec son père dans son bureau.Raymundo lui dit qu'il a hate de rencontrer Adreina Obregon,qu'il a entendu parler d'elle et qu'il paraît que cette une exellente femme d'affaire, très belle et très riche.Leonardo lui demande s'il aurait des vues sur elle.Raymundo sourit.
Erika Schwarzgruber (Rina Lombardi )





Carolina, le 20-03-2008 à 21:43:16 :

Sabor a ti

Episode du 19 Mars 2008
Ana Karina Manco et Miguel de Leon ( Leonardo et Miranda )

Astrid Carolina Herrera



Astrid Carolina Herrera (Raiza Alarcon)

Cheo s'en va. Leonardo est furieux et hurle que l'enfant de Miranda n'est pas de lui.
Miranda présente les employés de l'association à Federico.Elle lui dit que cela a toujours été son rêve de s'occuper des enfants dans le besoin.Federico lui répond qu'elle est le genre de femme que l'on aime écouter parler, qu'elle est quelqu'un de bien et qu' il ne comprend pas comment Leonardo a pu se séparer d'elle

Le commissaire convoque Tereza Antonetti pour l'avertir qu'un témoin a indentifié son fils Dario comme étant le chauffard responsable de l'accident et de la mort de Ricardo Lombardi ,sa femme et sa mère.Tereza feint de n'être pas au courant de cette histoire et essaie de convaincre le commissaire que son fils n'a rien à voir avec cette accident...


Manolo arrive chez pura.Il lui a emmené un boîte de gâteau au chocolat.Pura est vêtu d'un mini short en jean et d'un débardeur plongeant et Manolo la regarde avec intérêt comme s'il ne la voyait  plus comme une enfant mais enfin comme une femme.Manolo commence une conversation assez cru avec pura il lui dit qu'elle n'éttoie bien.Purita lui répond que c'est Miranda et la grand-mère qui lui ont appris à nettoyer ainsi.Puis ils commencent tous les 2 à parler de Miranda. Pura dit à Manolo qu'elle aurait aimée qu'un jour il l'aime de la même façon qu'elle l'aime.

German est dans le bureau de Miranda il lui explique qu'elle n'a pas de droit sur la maison de Leonardo, que même si celui-ci le lui avait offerte comme cadeaux de mariage,il n'y a aucun écrit qui atteste de cela.Miranda répond que cela lui importe peu et qu'elle ne reconnait plus l'homme qu'elle a épousée et aimée et que ce mariage fut une erreur.
German lui répond qu'il ne comprend pas ce qu'elle faisait au restaurant avec Dario la nuit dernière.Miranda lui répond que cette histoire est compliqué, que Dario lui fait du chantage, quand sonne le téléphone c'est Dario...Guillermo  Perez  Guillermo Perez (Dario Antonetti )

Miranda fait signe à German que c'est Dario au téléphone.

Dario dit a Miranda qu'il part au Brésil et qu'il veut qu'elle vienne lui dire au revoir à l'aéroport.Miranda lui répond qu'elle ne peut pas car elle a beaucoup de travail.Dario s'énerve.Miranda passe le combiné à German pour qu'il puisse l'écouter.
German prend le combiné et entend Dario menacer de tuer Leonardo si elle ne vient pas.Puis Dario lui demande pourquoi elle ne lui répond pas.German repasse le combiné à Miranda et Miranda essaie de calmer Dario en lui disant qu'elle va réfléchir puis elle raccroche.

German dit à Miranda que cela ne peut pas continuer ainsi que Dario est fou.Miranda lui répond qu'elle sait tout cela.

Leonardo est  dans son bureau, arrive Sonia qui lui remet des documents qu'il a à signé.Sonia l'informe également qu'elle quitte l'entreprise.Leonardo s'excuse de l'avoir insultée la dernière fois qu'ils se sont vus et lui demande de ne pas démissionner.
Sonia accepte ses excuses...

Leonardo averti Sonia qu'Adreina la propriétaire de l'entreprise associé au consorsium lombardi sera là dans quelques jours.Sonia lui demande s'il l'a déjà vu.Leonardo lui répond qu'il l'a vu une fois en espagne.Sonia lui demande si c'est une femme jeune.Leonardo répond que oui.Sonia lui demande comment elle est physiquement.Leonardo  lui répond que c'est une femme très belle et attirante.Sonia lui demande s'il va tempté quelquechose avec elle.Leonardo lui répond qu'il n'est pas prêt à entretenir une nouvelle relation avec qui que ce soit.


Miranda se rend à l'hôpital, Vicky est dans le Hall en pleure, elle dit que les medecins ont gardés Saul pourlui faire des examens.Miranda la réconforte...

Manolo et cheo sont dans le bar de Pololo.Arrive l'ex de manolo (la blonde vulgaire) qui fait un scandale dans le bar.Elle réclame à Pololo de l'argent qu'il lui doit.Puis dit à Manolo qu'elle a besoin d'argent pour acheter des couches, un berceau, et di lait pour l'enfant qu'elle attend...

Miranda est dans l'ascenseur, monte Leonardo qui lui demande si elle est là pour Saul.Miranda répond que oui.Puis l'ascenseur s'arrête et les lumières s'éteignent.Miranda à peur et demande ce qui ce passe.Leonardo s'approche d'elle ,elle recule, Leonardo s'approche encore plus et lui demande si elle a peur de lui ou d'elle même.

fin de l'épisode.

Carolina, le 19-03-2008 à 18:01:36 :

Sabor a ti

Raymundo Lombardi (Julio Alcasar )


Dans l'épisode d'hier soir

Dario a donné rendez-vous à Miranda dans un restaurant.Miranda à bien sûr refusée mais à changée d'avis lorsque  Dario l'a menacé de tuer Leonardo.

Miranda est au restaurant avec Dario qui lui déclare pour la énnième fois son amour pour elle en lui tenant la main et en lui caressant l'épaule. Miranda tempte de le repousser sans trop le vexé car elle a peur qu'il devient violent.Dario frappe sur la table Miranda sursaute, il lui demande pourquoi elle agit ainsi avec lui si c'est à cause de cette imbécile de Leonardo Lombardi.Miranda est effrayé.

Au restaurant se trouve également german et Raymundo Lombardi. Raymundo appel Leonardo pour l'avertir que son ex-femme est en train de dîner avec son amant.Leonardo est furieux et répond à son père qu'il s'en fou que Miranda ne représente plus rien pour lui.

Saul se sent mal il appel miranda sur son portable pour qu'elle viennent le voir...
Miranda dit à Dario qu'elle à un autre rendez-vous qu'elle doit s'en allez  et s'en va.
Miranda arrive chez les lomnardi et demande à voir Saul.Rimena lui répond que Saul dort déjà. Elle lui répond que c'est impossible car Saul vient de l'appeler et s'apprête à monter quand arrive Leonardo fou de colère qui lui demande de s'en aller de la maison.

Arrive Raiza qui se réjouit de la scène.Miranda lui répond qu'elle est là car Saul l'a demander de venir.Leonardo lui hurle qu'il ne veut rien savoir.Raiza et Rimena se réjouissent de la situation.Miranda demande à Leonardo de ne pas passer sa frustration sur elle.Leonardo lui hurle de nouveau de s'en aller et de ne plus jamais revenir.
Miranda s'en va.Raiza remercie Leonardo de s'être débarrasser de Miranda. Que Miranda est capable de réclamer la maison et de les mettre tous dehors même les enfants. Leonardo lui répond que tout cela est de sa faute, qu'elle est le commencement de tout cela.Il continue en lui indiquant  qu'il n'a pas besoin qu'elle le remercie de quoique ce soit et qu'elle s'en ira de la maison dès que Carina sera rétabli.
 
Miranda arrive dans son appartement en pleure et en colère.Elle hurle que jamais elle ne pardonera à Leonardo cette humiliation qu'elle n'ira plus chez lui qu'elle le déteste et que son enfant le détestera aussi .Nina est inquiète et décide d'appeler Yasmina.

Saul et Vicki sont au téléphone.Saul dit à vicky qu'il l'aime et lui demande où est sa soeur car il lui avait demandé de passer.Vicky lui répond que ce n'est pas dans les habitude de Miranda de poser des lapins.

Miranda est dans sa chambre, elle est en colère et casse tout. Yasmina,cheo et manolo sont derrière la porte lui demande d'ouvrir.Quand ils arrivent à s'introduire dans la chambre Miranda est allongée par terre en train de pleurer.Yasmina lui demande qui l'a mis dans cette état elle les raconte ce que lui a fait Leonardo.

léonardo arrive chez son cousin German.Il est venu lui demander si légalement Miranda a le doit de venir chez lui, car si c'est le cas il s'en va avec ses enfants et lui laisse la maison pour ne plus jamais la revoir .German lui répond que normalement non car il sont divorcé,mais étant donné que Miranda est enceinte et que l'enfant a été conçu pendant leur mariage qu'elle a des droits sur la maison.

Leonardo hurle à son cousin que l'enfant qu'attend Miranda n'est pas de lui.German lui répond que c'est à lui de le prouver et que pour cela il faudra attendre la naissance du bébé. Leonardo lui répond qu'il n'a rien à prouver du tout que le battard de Miranda n'est pas de lui et demande à German de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que Miranda ne puisse rien avoir ni la maison, ni rien.German lui répond qu'il est un homme de loi et qu'il n'est pas là pour faire du mal au gens et qu'il n'intentera rien contre Miranda.Leonardo lui demande d'arrêté de prendre la défense de Miranda.German lui répond qu'il ne le laissera pas faire du mal à miranda.

federico et dario discute au restaurant.Ils parlent de Miranda et de Leonardo
Federico demande à dario d'arrêté d'harceler Miranda.Dario s'enerve, le tient par le col de sa chemise et lui demande de faire attention à se qu'il dit .Federico lui répond qu'il ne dit que la vérité.Dario lui demande s'il s'est mis du côté de cette imbécile de Leonardo.Dario lui répond que leonardo est ou à été son ami et qu'il a de la considération pour lui,de même que pour Ricardo Lombardi et s'en va. Dario lui répond que s'il est l'ami de Leonardo c'est qu'il est son ennemi.Federico lui répond que si c'est ainsi de le considéré comme tel.

Leonardo est dans son bureau arrive Cheo.Leonardo est surpris de le voir il lui demande si tout va bien avec son grand-père cheo répond que oui que don salvador va très bien qu'il est à la maison de la plage.Cheo lui dit qu'il est venu parler de Miranda.Leonardo s'enerve.Cheo lui demande de laisser miranda en paix.Leonardo lui fait remarquer qu'il est un des nombreux défenseurs de Miranda.Cheo répond que les Valladares sont des femmes seuls, humbles et battantes et qu'il ne le laissera pas traité miranda mal. Leonardo le menace d'appeler la sécurité.Cheo lui répond que s'il le voit encore s'approcher encore à Miranda ou à son bébé qu'il aura à faire à lui et s'en va.
leonardo est furieux et hurle que le battard de Miranda n'est pas de lui.

Miranda est dans son bureau.Arrive federico qui lui demande pourquoi elle l'a fait appeler.Elle lui répond qu'elle à lu ses références et qu'elle s'est renseignée sur ses compétences et que tout le monde à parler de lui et de la qualité de son travail en bien. Miranda dit a federico qu'elle le nomme coordinateur de l'association.Federico est émut et demande à miranda si elle a confiance en lui.Miranda lui répond que oui.

Fin de l'épisode.
Don Salvador Lombardi (Umberto Buonocuore)

Carolina, le 16-03-2008 à 00:22:28 :

Un goût de toi: Sabor a ti

Episode du Vendredi 14 Mars 2008

Miranda va faire des échographie.Elle est déjà enceinte de 4 mois.Le medecin lui dit qu'à la prochaine consultation elle pourra connaître son sexe.Miranda est très émut de voir son bébé.Son médecin lui demande pourquoi le papa n'est jamais venu.Miranda se met à pleurer.

Karina surprend une conversation des bonnes qui parle de la maladie de Saul et qui disent qu'il va mourir.

Carina ne comprend pas, elle se demande pourquoi sont cousin Saul va mourir elle se dit qu'il n'est pas si vieux et à une nouvelle crise s'asthme.

Leonardo (Miguel de Leon)


Leonardo est contraint d'appeler raiza car sa fille la réclame auprès d'elle.Raiza y voit une nouvelle occasion de récupérer Leonardo.

Raiza Alarcon (Astris Carolina Herrera )



Miranda a apris que carina est malade et décide lui rendre visite.En arrivant chez les Lombardi elle tombe sur Raiza qui l'insulte et lui demande de s'en aller.Elle est accompagnée de sa fidèle lèche-botte Riména.



Miranda (Ana Karina Manco)

Miranda demande à Raiza ce qu'elle ferra si elle ne s'en va pas.Raiza lui renverse du champagne sur la chemise.Miranda est surprise.Raiza et le monstre de Frankenstein    ( je parle bien sûr de Rimena) se moquent d'elle.

Dario fait du jogging, il rencontre federico qui lui révèle qu'il a été voir Miranda dans la matinée.Dario est firieux et jaloux il lui demande ce qu'il voulait de Miranda.Il lui répond qu'il ne lui voulait rien de mal qu'il voulait juste des nouvelles de Saul car elle est la seule à avoir des contacts avec saul qui ne lui en veut pas de sa trahison avec raiza.

Dario lui demande en quoi la vie de saul Lombardi  lui importe. Il lui répond que Saul est le fils de son meilleur ami Ricardo Lombardi qui est mort dans un accident de voiture avec sa femme et sa mère.Il lui révèle que saul est aussi son filleul et que
 le chauffard responsable de l'accident c'est enfuit comme un rat mais qu'un jour la police le ratrapera et qu'il va payé puis s'en va.

Dario rencontre sa mère, il lui révèle que le chef de la police à ouvert de nouveau l'affaire Lombardi et qu'il recherche de nouveau le responsable de l'accident.Il lui révèle également que Ricardo Lombardi était le meilleur ami de son meilleur ami Federico.Teresa lui dit qu'il a été se jeter dans la gueule du loup que la police va découvrir que c'est lui qui a tué ces gens.dario lui demande de se taire.Et lui dit que si quelqu'un le découvre qu'ils iront tous deux en prison.

Raiza dit à Miranda que Leonardo lui a suplié de revenir et que maintenant elle est de nouveau sa femme.Miranda lui répond qu'elle s'en fiche qu'elle peut garder son Leonardo qu'elle n'en veut pas. Raiza lui répond qu'elle n'a aucun droit d'être là mais qu'elle oui car elle est la mère du seul enfant de Leonardo et que la chose qu'elle à dans le ventre n'est pas de Leonardo mais de Dario Antonetti.Miranda lui donne un coup de poing dans la figure.Rauza tombe à terre.Miranda s'est fait mal au poignet et Miranda saigne de la lèvre.Elle traite Miranda de folle et continue à l'insulter.Miranda lui demande de ne plus jamais insulter son enfant car la prochaine fois elle lui ferra pire.Miranda s'aprète à monter rejoindre les enfants mais Raiza qui est toujours couché par terre lui tient la jambe.Miranda lui monte sur la main et raiza commence à hurler de douleur pdr (Aie, je suis si fière de Miranda lol) Rimena ordonne a Miranda de s'en aller.

Miranda lui dit de se taire que dans la maison elle n'est qu'une domestique et qu'elle n'a pas son avis à donner.

Raiza dit à Miranda qu'elle ne la laissera jamais monter, qu'elle est dans sa maison et qu'elle l'ordonne de s'en aller.Miranda lui répond que celle qui n'est pas chez elle c'est elle parceque  qu'elle n'a pas encore réglé toute les formalités de divorce avec Leonardo et qu'elle peut encore lui réclamer la maison, puis elle monte voir les enfants.

Miranda tombe sur Fabiana qui l'avertit qu'elle doit faire Raiza s'en aller de la maison, qu'elle est la seule à pouvoir le faire.Elle lui dit également de se méfier de Raiza car c'est un monstre de méchanceté à un point qu'elle ne s'en doute pas, qu'elle est bien placé pour le lui dire car Raiza est sa demi-soeur et qu'elle ont grandit ensemble.

Rimena appel Leonardo et lui dit que Miranda les a agressées toutes les 2 raiza et elle  et  que Raiza était  obligée d'aller se reposer car elle est en état de choc.Raiza est à côté de Riména en train de se réjouir de leur petit mensonge.Leonardo lui répond qu'il réglera le problème.

Miranda dans la chambre de carina..

carina lui dit qu'elle ne veut pas que sa maman sache qu'elle est sont amie sinon elle la grondera et elle partira et qu'elle ne veut pas que sa maman s'en aille de la maison.Puis lui demande de s'en aller.Arrive Raiza qui fait semblant de se soucier de sa fille et fait remarquer à Miranda que sa fille ne veut pas d'elle comme amie.Miranda s'en va.

Dario frappe à la porte de l'apartement de Miranda: Nina (la domestique ) demande qui est là ?
Dario: Dario Antonnetti
Nina est terrifié
nina: Que voulez-vous ?
dario: Je veux parler à Miranda ouvrez la porte !
nina :Madame Miranda n'est pas là

Dario la traite de menteuse et lui hurle qu'il restera devant la porte jusqu'à ce qu'il voit miranda.Arrive un voisin qui le menace d'appeler la police.Dario lui répond qu'il peut faire ce qu'il veut qu'il ne bougera pas de là tout le temps qu'il ne verra pas Miranda...


Dario Antonetti ( Guillermo Perez )




Carolina, le 15-03-2008 à 22:49:56 :

Sabor a ti

Dans l'épisode d'avant hier Vicky a essayée de joindre saul sur son portable dans un premier temps sans y parvenir quand elle arrive enfin par le joindre il lui paraît distant et triste.Elle décide donc de se rendre chez les Lombardi.

Saul est désespéré, il a appris par Raiza qu'il à un cancer et qu'il va probablement mourir s'il ne ressoit pas le plus rapidement une transplantation de moelle.Il s'enferme dans sa chambre et ne veut parler à personne, pas même à sa soeur, il demande à Dieu de ne pas le laissé mourir,car il a tant de choses à faire comme par exemple gagner les compétitions au collège et se marier avec Vicky.

Purita appel Miranda et l'averti que Vicky est partie seul chez les Lombardi. Miranda va rejoindre sa soeur.

Vicky arrive chez les Lombardi elle tombe sur Raymundo Lombardi qui la couvre d'insulte, mais Vicky lui tient tête ( et je suis très fière d'elle, elle ne se laisse pas faire comme sa soeur Miranda, elle remet ce vieux à sa place lol) il lui dit entre autres qu'elle est une garce comme sa grand-mère et qu'il ne tolérera aucune Valladares-Monthiel dans cette maison ni pour voir Saul, ni Leonardo.

 Arrive Miranda qui demande ce qui ce passe et qui, elle aussi,se fait copieusement insultée par Raymundo.Raymundo les dit qu'elle n'ont rien à faire là qu'elle ne sont pas à leur place.Miranda lui répond qu'elle ont tout autant le droit d'être là car elles aussi, sont des Lombardi (puisque leur mère était la demi-soeur de Raymundo ) Raymundo s'ennerve encore plus et leur hurle que cela il ne l'accepte pas et ne l'acceptera jamais puis il continu en les traitant de garce . Arrive Leonardo furieux qui prend la défense.....................de Miranda et de Victoria. Miranda l'etreint.

Fin de l'épisode

Episode de Merdredi

Miranda étreint Leonardo par reflexe, (je pensais que Leonardo allait la repousser mais il n'en fit rien).

Quand Miranda se rend compte qu'elle étreint Leonardo elle se dégage.Vicky se rend compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas et qu'on lui cache quelque chose . Elle demande ce qui ce passe mais personne n'ose lui répondre, ni Leonardo, ni Miranda, ni Riména et raymundo à les larmes aux yeux.Elle se doute que ça concerne Saul et monte le rejoindre dans sa chambre.

Saul révèle la vérité à Vicky sur son état de santé et tous deux reste de longues heures à en parler, à en pleurer et à se soutenir.

Raymundo et Leonardo se dispute.Raymundo demande à son fils s'il n'a pas de dignité et comment il peut laissé "cette femme" venir chez lui après tout ce qu'il lui à fait.Leonardo répond à son père que ce qu'il fait chez lui ne le concere pas, qu'il est mal  placé pour donner des leçons.Il lui demande aussi de penser à son petit fils Saul qui est malade avant tout qui adore Miranda et surtout Vicky.

Miranda discute avec Rina qui est très inquiète pour son frère.Miranda la rassure en lui disant que la medecine à beaucoup évolué cocernantce genre de maladie et que son frère s'en sortira qu'il faut qu'elle ait la foi....Rina se réconforte dans les bras de Miranda...

Miranda se promène dans la maison et tombe sur Rimena et Leonardo qui discute du dîner.
Riména demande à Leonardo si Vicki et Miranda reste dîner Leonardo lui répond que surment que Vicky voudra rester auprès de son petit ami mais qu'il ne sait pas pour Miranda.Miranda répond qu'elle ne dînera pas chez eux qu'elle préfère rentrer chez elle. Leonardo lui demande si elle ne veut même pas rester pour Saul...

Saul sort enfin de sa chambre il est avec vicky quand sort de nul part Fabiana qui le prend dans ses bras et qui lui dit qu'elle est désolée pour sa maladie.Saul se dégage et lui répond qu'elle est plus malade que lui et s'en va avec Vicky.

Sont au dîner Leonardo, Miranda, Saul, Vicky et Rina. Leonardo porte un toast au rétablissement de Saul.Puis c'est au tour de Miranda de porter son toast elle demande à Saul de d'aimer la vie et de se battre pour elle et de lutter pour l'amour, car l'amour qu'il ressent pour vicky est quelque chose de beau et que l'amour peut tout sauvé.Leonardo regarde Miranda avec amour et fierté...

Miranda est seule dans le salon quand arrive Leonardo elle décide de s'en allée mais Leonardo lui dit qu'il veut discuter avec elle.Miranda répond qu'elle n'a plus rien a lui dire, que tous ce qui devait se dire a déjà été dit et que leurs conversations sont épuisés.Leonardo lui dit qu'il n'est pas sont ennemi elle lui répond qu'il n'est pas sont ami n'ont plus.Elle lui dit que jamais elle ne lui pardonnera les cris, les insultes et les humiliations qu'il lui a fait endurer et subir. Elle ajoute les larmes au yeux que jamais  elle  lui pardonnera  le fait d'avoir  renié la vie qui grandit en elle (elle parle bien sûr de l'enfant qu'elle attend) puis s'en va.

Vicky, Rina et Saul finissent de dîner, ils ont l'air heureux, leurs sourires s'évanouient quand arrive Raymundo ( avec sa mauvaise humeur habituelle )Raymundo regarde vicky avec haine puis demande à Saul s'il va bien.Saul le regarde avec colère, se lève et demande à vicky et rina de devenir avec lui. Il s'en va sans lui répondre...

Miranda est au téléphone elle raccroche quand arrive Raymundo.Qui la traite de trainé puis il lui hurle en l'attrapant par le bras et en la tirant de s'en aller.Arrive Leonardo furieux qui hurle à son père de lâcher Miranda et lui demande de s'en aller.Leonardo se met devant Miranda comme pour la défendre.Raymundo hurle qu'il ne veut plus voir cette dévergrondé chez lui.Leonardo lui répond que la maison lui appartient et que c'est lui qui décide qui y vient.Miranda répond à son tour qu'elle viendra ici tant que Saul et Rina réclameront sa présence et s'en va.

A l'extérieur, Leonardo rattrape Miranda, il lui remercie d'être là.Miranda lui répond que ce n'est pas pour lui qu'elle fait tout cela mais pour Saul.Leonardo lui dit qu'elle à changée que maintenant elle est agressive et cynique.Miranda lui répond qu'il en est la cause.Qu'elle a pris exemple sur lui.puis s'en va

Carolina, le 12-03-2008 à 04:37:21 :

Sabor a ti

Episode du Lundi 26 et Mardi 27 Fevrier 2008

Yasmina est obligée d'appeler  le mari d'Eloiza :Pedro Garcia car c'est lui le medecin de Miranda il lui dit que Miranda a des douleurs au ventre.Il lui demande de l'amener à son cabinet.

Raymundo et Eloiza sont angoissés du fait qu'ils n'ont pas de nouvelle de Leonardo.Raymundo se demande pourquoi le sort s'acharne ainsi sur sa famille.D'abord il y a eu la mort de sa femme, son fils Ricardo et de son épouse dans un accident de voiture et maintenant ça.

Miranda est dans le cabinet de Pedro. Il lui dit que le bébé est en parfaite santé que les douleurs qu'elle a ressentit sont surement dûs au stress et au choc qu'elle a eu en apprenant que l'hélicoptère de leonardo avait disparu. Miranda lui dit qu'elle est très inquiète.

Miranda suit les informations quand elle apprend que l'hélicoptère dans lequel se trouvait Leonardo à été retrouvé et que le pilote et lui sont saints et saufs.

Leonardo est sur une civière, les journalistes  l'interviewe...  ils lui  demandent entre autres si l'accident est  dut  à  l'inexpérience du pilote.Il répond que bien au contraire c'est grace  au pilote  qu'il est encore en vie.Arrive Raiza qui commence à faire sont "spitch"  habituelle devant les caméras.Puis elle court vers Leonardo et le prend dans ses bras en lui disant qu'elle a eu  la plus grosse peur de sa vie.

Miranda veut aller rejoindre Leonardo mais Manolo l'en dissuade en lui disant que si elle y va cela voudrait dire qu'elle n'a pas de dignité et qu'elle ne se respecte pas car Leonardo Lombardi l'a humilié et maltraité.Miranda change d'avis.

Thérésa Antonetti appel Miranda, elle lui dit qu'elle à intérêt de faire enlever la plainte contre Dario pour qu'il puisse enfin sortir de l'hôpital psychatrique où il est enfermé sinon il s'évadera et tuera Leonardo.Miranda est angoissée elle a peur que Dario s'évade  et essaie de tuer Leonardo de nouveau.

Leonardo et Raiza sont près du véhicule de raiza. Leonardo demande à raiza les clés elle lui répond qu'ils ne peut pas conduire car il  n'est pas en état.Leonardo insiste et les lui donne.Raiza dit à Leonardo que Miranda n'ai même pas venu  sur les lieu de l'accident voir s'il allait bien alors qu'elle oui.Leonardo lui répond qu'il ne veut pas en parler.Raiza poursuit en disant que Miranda est enceinte de Dario et qu'elle veut le faire croire que l'enfant est de lui.Leonardo s'ennerve et lui répète qu'il ne veut pas en parler et lui demande de monter dans la voiture.

Miranda se rend au commissariat pour enlever la plainte contre Dario.

Leonardo arrive chez lui et va prendre une douche Raiza profite pour s'incruster....

Saul et Vicky sont à l'hopital...

Saul saigne du nez.vicky s'en inquiète et inciste pour aller chercher une infirmière.Mais Saul refuse cathégoriquement.Et lui dit pour la rassurer qu'il est habitué de saigner du nez, que ce n'est absolument pas du à l'accident de moto.

Miranda se rend au cinema avec Cheo, Yasmina, Pura  et son frère canito,manolo, son frère et sa soeur ...
En sortant du cinéma elle aperçoit Leonardo, Raiza, Karina et Canito qui eu sortent aussi du cinéma comme une famille et ça la rend triste.Raiza est heureuse et regarde miranda d'un air triomphant.

Cheo et Manolo lui demande de les ignorer, de resté digne  et de surtout pas verser une larme de plus pour cette homme.Puis ils décident d'aller dîner au restaurant.Canito aperçoit Miranda et ce met à crier "Maman, maman attend moi" voyant que Miranda ne l'entend pas il décide d'aller la rejoindre mais Leonardo l'en empêche.

Raymundo discute avec german dans son bureau. German parle à Ray de son ancien meilleur ami Amaral.German lui rapel qu'il était amoureux de la femme de son meilleur ami et qu'il n'a pas hésiter à les ruinés parcequ'elle aimait son mari et qu'elle ne ressentait rien pour lui. german lui rappel que ce pauvre homme est mort à cause de lui.
Raymundo est furieux que son neveux lui rappel cette époque de sa vie et lui demande de ne plus prononcer le nom d'Amaral devant lui.german lui répond que c'est à cause de lui si cette série de malheur s'abat sur la famille Lombardi,L'accident de Saul, celui de Leonardo, la mort de sa femme et de son fils Ricardo...

German continue en lui disant qu'il se permet de juger la grand-mère de Miranda alors que lui est bien pire, qu'un jour il devra demander pardon à Miranda pour tous ce qu'il lui à fait et dit.

Thérésa rend visite à Dario à l'hopital psychatrique pour l'avertir qu'il sortira bientôt grace à ses relations hauts placés, à sa psychatre ( la soeur de Sonia) qui l'a beaucoup aidés et à moindre mesure grâce à Miranda qui a enlevée sa plainte contre lui.
Dario est heureux il dit à sa mère qu'il n'a jamais renconter une femme aussi bonne que Miranda et que c'est l'une des raisons pour laquelle il l'aime tant.
thérésa lui demande d'oublier son obsession pour Miranda, qu'elle a dûe la supplier et s'humilier devant cette moins que rien pour qu'elle enlève sa plainte contre lui et que c'est aussi à cause d'elle s'il est enfermer dans cette hôpital.

Dario lui répond que s'il est là c'est à cause d'elle,Theresa Antonetti, qui l'a entraîné dans tous ses sales traffics depuis son plus jeune âge.Il lui dit qu'elle est sa perdition et que Miranda est son salut.

Teresa lui de ce taire s'il ne veut pas qu'elle révèle qu'il est responsable de 3 personnes en l'occurence la mère de Leonardo, et les parents de Saul et Rina Lombardi.Dario demande à sa mère de regarder le policier à la porte et lui demande s'il elle a envie qu'il les révèlent tous ses petits traffics.Teresa est térorisée...

Miranda est triste car elle a vu Leonardo et raiza ensemble.Aussi, elle décide de rentrer chez elle.Manolo et les autres temptent de  l'en  dissuadé  en vain.

Canito est furieux il veut  voir Miranda...Il réussit à s'enfuir et Lonardo se met à lui courir après pour le rattrapé.

Au restaurant Cheo, yasmina et la bande  discute.
Manolo dit au reste du groupe que si Miranda est parti c'est à cause de ce maudit Lombardi.Cheo dit que les femmes sont stupide qu'elle aime qu'on les fasse souffrir.Yasmina répond qu'il raconte n'importe quoi.

raiza et sa fille attende le retour de Léonardo et Canito.Raiza parle négativement de Miranda.Carina lui demande de ne pas parler ainsi de Miranda qu'elle n'est pas
aussi mauvaise qu'elle le prétend,que Miranda est très affectueuse et qu'elle lui a dit qu'elle est sont ami.Raiza est étonné, elle est carrement en état de choc.....




Raiza n'en croit pas ses oreilles sa fille défend sa pire ennemi...Elle se met à hurler à Carina qu'elle est sa mère et qu'elle doit toujours être de son côté parceque personne ne l'aime à part elle...

Canito retrouve Miranda dans le centre commerciale Leonardo le suit...
Miranda étreint le petit garçon.Canito dit à Miranda qu'il veut rester avec elle.Miranda demande la permission à Leonardo d'emmener Canito avec elle.Elle lui propose de le ramener dans l'après midi.Leonardo reffuse.carlito agrippe Miranda et refuse de s'en allé avec son père.

Raiza et Karina attendent toujours le retour de Leo et de Canito.

Raiza: mais où est encore passé ce sale môme
Karina: Maman ne parle pas ainsi de Canito,ti fais comme su tu ne l'aimais pas
Raiza: petite effronté, comment oses-tu me parler ainsi.je vais te dire quelque chose:Ne prend plus jamais position contre moi !

leonardo est furieux:
Leo : tu vois ce que tu as fais !!tu as réussi à monter mon propre fils contre moi !
Mimi: Ecoute Canito aujourd'hui tu dois aller avec ton père, je te promet que nous nous verrons un autre jour, nous allons programmer une sortie ensemble.
puis elle prend l'escalator et se retourne pour dire au revoir à Canito.Canito pleure et veut aller rejoindre Miranda mais Leo le retient.
Miranda lui cri de l'appeler sur son portable.Elle est très apeiné.

Manolo et Purita discute dans l'appartement de la grand-mère de Miranda.
Il lui parle de la fois où elle lui a révèlée qu'elle l'aimait.Purita lui répond qu'elle est déjà assez honteuse de lui avoir révélée ses sentiments pour qu'il remue le couteau dans la plait.
Lanolo lui dit qu'il l'a toujours vu comme une enfant "la douce et pure Purita qui prépare de délicieux gâteau"
Pura lui répond qu'elle sait déjà tout cela et qu'elle sait également que l'unique personne qu'il aime c'est Miranda.Elle lui demande d'ouvrir les yeux que Miranda n'a de la place dans son coeur que pour Leonardo.
Manolo lui dit qu'il essaie d'enlever Miranda de son coeur mais que c'est difficile.Mais lui promet que dès qu'il réussura à guerrir de Miranda qu'il viendra vres elle s'il est sera toujours là à l'attendre puis il l'éttreind.Pura le serre contre lui et se met à penser: Je  t'aimerai toujours Manuel Martinez.

Raiza est chez elle avec Leo,canito et carina.Soit disant pour prendre quelques jouets que les enfants auraient laissés chez elle.Elle s'est vêtue d'une nuisette noir.
Canito est toujours furieux car son père l'a empêché de voir Miranda, Leonardo s'en rend compte.Raiza propose à Leo un verre de Whisky, il accepte et demande aux enfants d'allé jouer dans leur chambre.

Eloiza parle avec son père Raymundo de Miranda et Leonardo.Son père lui révèle que son amie Miranda à trompé Leonardo avec Dario.
Eloiza lui demande d'arrêter de calomnier Miranda et dit à son père que Leonardo refuse de reconnaître son enfant et qu'un jour qu'ils devront demander pardon à Miranda pour tous ce qu'ils lui ont fait.
Raymundo est sous le choc il ne savait pas que Miranda était enceinte.
Eloiza continue en lui révélant que le grand-père Salvador à déjà mis le futur bébé de Miranda comme fitur héritier des entreprises Lombardi.
Saul est à l'hopital, il s'apprête à rentrer chez lui avec sa soeur Vicky, le grand-père Salvador et son infirmière.

Raymundo est au restaurant, arrive pedro le mari de sa fille Eloiza.Pedro lui demande pourquoi il l'a fait appeler.Il va droit au but et lui demande s'il est vrai que Miranda est enceinte.Pedro est surprit .Raymundo lui dit que c'est éloiza qui l'en a informer et qu'elle lui a dit que s'il voulait plus d'information de lui demander car il est le medecin de Miranda.
Pedro lui répond que Miranda est réellement enceinte qu'elle attend une enfant de Leonardo.
raymundo s'énerve et se met à hurler dans le restaurant que c'est faux, que l'enfant qu'attend Miranda est de dario Antonetti.Pedro lui répond que qu'il le veuille ou non que cette enfant est son petit fils.Raymundo lui répond qu'il ne l'a pas fait venir ici pour prendre la défense de Miranda.Pedro s'énerve à son tour et dit qu'il ne prend la défense de personne qu'il dit juste la vérité et que tous ce que Raymundo essaie de faire c'est de saboter la relation de Leonardo et de Miranda tout comme il l'a fait avec sa relation avec Eloiza.Puis pedro s'en va.
Raymundo frappe du poing sur la table et jure que Miranda Valladares et Raiza Alarcon vont toutes les 2  lui payer toutes ces humiliations !!

Dario et federico ont terminer leur entrainement de tennis.Federico lui dit que maintenant qu'il est sortie de prison qu'il faudra arrêté d'harceler Miranda.Dario lui répond que Miranda est un ange car elle a enlevée la plainte contre lui et que Maintenant il n'y a plus rien qui les empêchent d'être ensemble car ils sont tous 2 libres.Federico le regerde préocuppé et lui répond qu'il y a toujous Leonardo.

Dario s'énerve et lui demande de ne plus jamais lui parler de ce type et s'en va.
Federico le rattrape:

Federico: tu ne sais rien donc concernant Miranda
dario: Non, Mais qu'est ce quice passe avec Miranda ?
Fede : Elle est enceinte de Leonardo et Leonardo dit que cette enfant est de toi
Dario sourit et répond à Federico : dans ce cas il me semble qie nous allons être papa.
federicol e regarde surprit.

Raiza sert à Leonardo du whisky en nuisette,puis se met à l'embrasser.Au début il se laisse faire puis il a une vision de Miranda triste sur l'escalator au centre  commerciale quand elle disait au revoir à Canito puis il repousse violemment raiza qui ne comprend pas sa réction.Raiza lui dit qu'elle l'aime et Leonardo s'en va avec les enfants.

Miranda est toujours au centre commerciale elle se sent mal elle va s'asseoir dans un café et demande à ce qu'on lui serve de l'eau.Le serveur est inquiet et lui demande si tout va bien.Elle ne répond pas.Le serveur lui dit que su elle veut il peut appeler quelqu'un qu'elle connait ou éventuellement sont mari.Miranda lui répond que c'est inutile.Qu'elle a juste quelques nausés car elle est enceinte.Le serveur lui répond que c'est une raison de plus pour appeler son mari puis s'en va
Miranda se met à pleurer.

Saul est rentré chez lui il discute avec sa soeur Rina et Victoria.

Miranda est toujours au café elle continue à pleurer quand à parait en face d'elle son double.Sa conscience lui demande qu'est ce qui lui arrive qu'elle doit être forte.
Miranda lui répond que c'est difficile qu'elle n'en peut plus.
Sa conscience lui répète qu'elle doit être forte, qu'elle doit allée de l'avant et qu'elle ne veut plus jamais la voir verser ne serais ce qu'une larme pour Leonardo Lombardi.

Fabiana a une crise et cherche les bouteilles d'alcool là où elle les avaient mises mais elle ne les trouve pas.Rimena lui répond d'un air moqueur que monsieur Leonardo lui a demandé de se débarrasser de toutes les bouteilles d'alcool qui se trouvent dans la maison.Fabiana refuse de le croire et continue à chercher de l'alcool dans tous les placards.Se rendant compte qu'elle ne trouverra rien elle se met à agresser les domestiques qui l'enferme dans sa chambre.

Leonardo appel chez la grand-mèr de Miranda.Le frère de pura décroche il lui demande si miranda est là.Le jeune garçon répond que non et demande qui lui parle .Il ne répond pas.Arrive vicky qui prend le combiné mais quand leonardo entend sa voix il racroche.

Miranda rentre chez elle à pied.Elle a des étourdissement et des nausés et titube.Au même moment passe dario dans son 4*4 et reconnaît Miranda.
Il garre son véhicule et va lui parler.
Dario: Miranda mon amour
Miranda le regarde avec stupeur et répond : Dario
mimi: Dario mais que fais tu ici ?
dario: Ce n'est pas un rêve mon amour je suis bien là je suis sortie de prison grâce à toi
Miranda essaie de s'enfuir mais elle est trop faible et manque de tomber.
Dario: Mais où vas-tu comme ça mon amour regarde-toi tu ne te sens pas bien je le vois
Miranda essaie de nouveau de s'enfuir
Dario: Mon amour je te demande pardon pour tous ce que je t'ai fais.N'agit pas ainsi avec moi tu sais très bien que je ne te ferrai jamais de mal.
Puis il conduit Miranda à sa voiture.Celle ci essaie dans un dernier effort de s'enfuire mais elle tombe dans ses bras.Elle accepte alors que Dario la raccompagne.

German discute avec son ex, la soeur de Sonia ils sont tous les 2 dans l'appartement de Sonia.Elle lui révèle que miranda a enlevée sa plainte contre Dario.german lui répond que miranda est une femme bonne ou stupide.

Leonardo est garré devant l'immeuble ou habite Miranda.Il appel chez elle c'est la domestique qui répond.Il lui demande si Miranda est là.Elle lui répond que non et demande qui lui parle? Leonardo ne répond pas.Nina demande si c'est monsieur Leonardo.leonardo Raccroche.

Arrive Dario.Leonardo l'observe au loin:
leo :qu'est ce que ce misérable fais en liberté ? Pourquoi n'est t'il pas en prison ?

dario aide miranda à sortir du véhicule car elle est encore malade et faible.
dario tient à raccompagner Miranda chez elle.Mais Miranda refuse elle essait de le repousser mais elle se sent trop faible.

Arrive leonardo furieux qui hurle à Dario de lâcher miranda.

Miranda est exténuée et elle n'a pas envie qu'il y est une autre bagarre entre Leonardo et dario.Elle a surtout peur que dario mette ses menaces à exécution et finisse par tuer Leonardo.

Leonardo et Dario s'insulent mutuellement et sont sur le point de ce battre Miranda se met entre eux et pour les séparer....Leonardo l'accuse de l'avoir trompé avec Dario et de continué à entretenir une relation avec lui.Miranda en a marre de cette situation et manque de tombé.Leonardo lui demande ce qu'elle a.Elle répond qu'elle est juste nauséuse mais que ça va.

german et la soeur de Sonua sont toujours dans l'appartement.Elle dit à German qu'elle l'aime toujours et qu'elle veut qu'ils soient de nouveau ensemble.German lui répond qu'il faut laissé faire le temps.Et que s'ils décident de se remettre ensemble il faudra qu'elle respecte sont espace et que chacun devra habiter de son côté.Elle acquieste et ils décident tout 2 d'aller boire un verre.

dario accuse Leonardo de maltraité miranda et propose à miranda de la raccompagner chez elle.Miranda refuse et lui demande de la lâcher.Leonardo lui hurle de lâcher sa femme.
Arrive la concierge de l'immeuble qui les demande de ce calmer car cette immeunle est un endroit décent.Miranda s'excuse auprès d'elle puis la concierge s'en va
Miranda est exaspéré, elle s'énerve et les demande tous  2 de s'en aller et de la laissé en paix.

Arrive german et la soeur de Sonia qui tempte de séparer leo et dario.

leonardo recommence à accuser Miranda de le tromper avec "ce dégénérer, ce fou de dario Antonetti".miranda est à bout de nerf et va s'asseoir dans les escaliers devant l'immeuble en pleurant la tête sur les genoux.

German demande à son cousin Leonardo s'il perd la tête de regardé dans quelle état il a mit Miranda.German lui demande de faire confiance à Miranda. Leonardo lui répond que c'est à Miranda de lui prouver qu'il ne sait rien passé avec Dario et que jusqu'à présent elle ne fait que lui démontrer le contraire.

dario dit à Leonardo qu'il ne mérite pas Miranda car il la fait souffrir.Leonardo dit qu'il veut parler à Miranda.German l'en empêche.Leonardo lui répond que Miranda est sa femme.
Dario lui répond que ce n'ai pas vrai que maintenant il sont divorcés.german réussi à convraincre Leonardo de s'en aller.
Raiza se dispute avec federico qui est venu lui réclamer de l'argent qu'elle lui doit.Rauza lui répond qu'il n'obtiendra pas un sou d'elle car elle l'a déjà payer en nature.Federico commence à l'embrasser elle le repousse et lui demande s'il ne comprend pas que lorsqu'une femme dut non c'est non !
federico lui répond que toutes les femmes d'offre à lui et qu'il n'y a pas assez de nuit pour les passer avec toutes les femmes de la terre.Que toutes les femmes sont à lui, qu'il les prends toutes:des poupées siliconés aux féministes.Puis ce met à insulter les femmes.
Raiza est choqué par ces propos machismes et lui dit qu'il n'égalera jamais Leonardo.Federico lui demande d'ouvrir les yeux que Leonardo  ne posera plus jamais les yeux sur elle.

raiza dit à federico qu'il l'exaspère et qu'il est mauvais au lit.Federico la giffle elle tombe dir le lit.........elle se relève et lui hurle de sortir de chez elle.Federico s'en va.

leonardo explique à German qu'il aime Miranda et qu'il n'arrive pas à rester loin d'elle qu'il a besoin de sentir son corps proche de la sienne et le gôut de sa peau.
German n'en croit pas ses oreilles il demande à son cousin s'il est fou.
German se dit que Leonardo est aussi fou que Dario

De son côté la soeur de Sonia réussit à convaincre Dario de ne pas raccompagner Miranda chez elle.Elle donne à Dario les clés de l'appartement de Sonia et lui demande de l'y attendre.
Puis raccompagne Miranda en lui faisant bien comprendre que ce n'est pas pour autant qu'elles sont amies.

german et leonardo arrive chez leonardo.
german demande à leonardo pourquoi il traite Miranda aussi mal.Leonardo lui répond que cela ne le regarde pas.German lui dit qu'il devraut se faire suivre par un psychatre qu'il lui dit cela car il est son cousin et aussi son meilleur ami.German lui demande également pourquoi il ne va pas harceler Raiza au lieu de rendre folle la pauvre Miranda car c'est à cause de cette raiza s'il est devenu l'homme méfiant et sans coeur qu'il est.Leonardo lui demande de nouveau de sortir de chez lui.German lui demande où est le grand entrepreneur admiré de tous qui réussissait tout dans sa vie;il continue en lui disant qu'il est devenu un déshonneur pour la famille.Et que tout cela lui fait mal spécialement pour le grand-père Salvador qui a mis toute sa confiance en lui.Puis german s'en va.

Miranda est en larme et à bout de nerf.Elle explique à la sœur de sonia et à la domestique qu’elle en a assez de leonardo et de dario et qu’elle ne veut plus les voir.La sœur de sonia lui répond qu’elle est une femme forte et que les gens comme elle arrive toujours à s’en sortir.

La sœur de sonia demande à la domestique de ne passer aucun appel à miranda.Miranda décide d’aller se reposer.

Purita et manolo sont dans l’appartement de la grand-mère de miranda.Manolo s’inquiète de n’avoir pas vu miranda de la journée.Pura lui dit qu’elle vient de parler à la domestique de miranda mais qu'elle ne sait pas si elle doit lui racconter ce qui s'est passé.

Manolo s’énerve et lui demande ce qui ce passe Purita hésite à lui dire.Manolo insiste et fini par lui raconter ce qui c’est passer avec dario,Leonardo et miranda

Manolo et furieux il hurle.pura lui demande de se calmer.il lui dit que ces hommes sont des misérables.pura lui demande: " qu’est ce qu’il veut faire ? aller devant l’immeuble de miranda pour ce battre avec leonardo et dario".Elle lui demande de ce rendre compte que miranda ne le verra jamais autrement qu’un ami car elle aime leonardo.Manolo et furieux il s’en va en disant à pura qu’elle ne comprend vraiment rien du tout.



Dario est dans l’appartement de sonia. La sœur de sonia lui demande de laisser miranda en paix s’il ne veut pas retourner en prison et cette fois pour de bon. Arrive sonia furieuse elle demande à dario et à sa sœur ce qu’il font chez elle.Et que la concierge de l’immeuble l’a déjà soulée avec leur histoire.Elle dit à dario qu’elle en a marre de lui, ainsi que de cette moins que rien de miranda et même de leonardo.

Dario lui répond de faire attention de ce qu’elle dit de miranda...



Leo est entrain d’allumer la cheminée du salon quand arrive la demi-sœur de raiza,Fabiana.elle lui dit qu’elle ne veux plus aller dans le petit appartement sinistre et froid dans lequel elle habite.leonardo lui demande de s’estimé heureuse que son grand-père l’ai instalé dans cette appartement malgré tout le mal qu’elle a fait sinon c’est à la rue la rue qu'.elle  vivrait en ce moment.


fabiana le supli de l’excuser et lui assure qu’elle ferra tout pour remonter la pente qu’elle s’est inscrite au alcoolique anonyme et qu’il sait comment c’est difficile car il a été dans cette situation.Elle lui demande de ne pas lui fermé la porte de chez lui. Leonardo lui répond qu’il lui donne une dernière chance puis s’en va.


Arrive Riména qui lui dit qu’elle ne remontra jamais la pente qu’elle serra toujours qu’une pauvre alcoolique et qu’elle finira par s’en aller de cette maison.



Federico et son ami dario sont au restaurant. Dario lui dit qu’il va changé de stratégie avec miranda car il s'est rendu compte que miranda avait peur de lui. Il  lui explique qu’il va lui envoyer des fleurs, du chocolat... federico est plutôt soulager de cette décision et lui répond qu’après il pourra lui offrir des bijoux...Dario lui répond qu’il donnera à miranda tous ce qu’elle voudra des bijoux, des voitures parcequ’il l’aime et que c’est la femme de sa vie.

federico lui raconte qu’il a marre de raiza qu’il connait tout d’elle juste à sa respiration et qu’il à besoin d’une autre femme d’un gout différent du style de miranda.


Dario s’énerve et lui dit qu’il n’a pas intérêt de s’approcher de Miranda.Federico lui demande de ne pas se méprendre qu’il a citer miranda à  titre d’exemple.Dario lui dit que bientôt arrive le championat de courses automobiles et qu’il compte bien gagner. Federico lui répond qu’il est certain qu’il gagnera.Dario lui dit qu’il a besoin de lui pour surveiller Miranda en son absence pour lui racconter toud ses faits et gestes.


Federico est étonné et lui demande si c’est bien à lui qu’il parle.Dario lui demande à qui d’autre qu’il croit qu’il s’addresse aux serveurs ?aux vigiles ? Dario lui demande s’il est son ami ? federico répond que oui. Dario lui dit que s’il est réellement son ami qu'il  ferra ce qu’il lui à demandé.




 

 

 

 

 












Carolina, le 11-03-2008 à 23:01:15 :

Sabor a ti

Episode des Jeudi 22 et Vendredi 23 Février 2008

Raymundo discute avec le medecin de l'état de santé de Saul...

Le medecin l'informe que les résultats de l'examens ne sont pas concluant et qu'il préfère faire de nouvelle analyse.
Raymundo est inquiet et se sent coupable (car c'est de sa faute si Saul à eu l'accident de moto)

Saul et Victoria sont à l'hôpital.

Vicki et Saul discutent quand arrive Raiza.Vicky n'en croit pas ses yeux et Saul est furieux.Il lui demande ce qu'elle veut. Raiza comme à son habitude fait semblant de se préoccuper de l'état de santé de saul.

Raiza: Mon pauvre neveux tu te rend compte qu'en ce moment nous serions peut-être tous entrain de te pleurer à la morgue ?

Saul est furieux et Souffre de ses blessures, il lui demande de nouveau de s'en aller.
Affligée, Vicky demande également a Raiza de s'en aller.

Raiza dit à Saul qu'il est tombé bien bas car maintenant il fréquente la vermine.Puis elle s'adresse à Vicky en lui disant qu'elle est une moins que rien et qu'elle est aussi vulgaire que sa soeur Miranda.
Vicky lui répond en retroussant les manches de sa chemise qu'elle lui donne 2 min pour dégager de la chambre sinon "elle va voir qui est Victoria Valladares Montiel "
Raiza lui répond: Mais qu'elle vulgarité, pui s'en va.

Vicki s'excuse auprès de Saul de s'être emporté.Saul la remercie de l'avoir débarassé de Raiza.Vicky lui répond qu'elle est prête à tout pour elle et l'embrasse.Saul est content et lui réclame d'autres baisés.

Don Salvador et Leonardo se dispute au sujet de Miranda...

Don Salvador dit à Leonardo qu'il regrettera d'avoir divorcé de Miranda.Leonardo lui répond que Miranda est une hypocrite qu'elle le manipule.Son grand-père lui répond qu'il se trompe qu'il est aveuglé à cause de la trahison de Raiza.
 Leonardo est furieux et dit à son grand-père qu'il s'en va car il a besoin de parler à Miranda.Don Salvador s'énerve et hurle à Leonardo de laissé Miranda en paix surtout dans son état.

Leonardo le regarde surpris et lui demande ce qu'il veut dire par là ? que Miranda est enceinte?
Don Salvador lui répond que oui que Miranda est enceinte de lui ( de Leonardo bien sûr).Leonardo n'en croit pas ses oreilles et s'en va furieux...

Federico se dispute avec Raiza...
Comme à son habitude Raiza l'insulte copieusement elle lui dit qu'elle ne veut plus de lui comme amant, qu'il est un moins que rien et que bientôt elle se remariera avec Leonardo qui est le meilleur amant du monde.Federico lui dit qu'il y a quelque chose qu'elle ne sait pas.Raiza lui répond que ça ne l'interesse pas de savoir.Federico la saisie par le bras et lui révèle que Miranda est enceinte de Leonardo et que tous ce qu'elle pourra faire contre Miranda n'y changera rien.Raiza est furieuse, elle refuse de croire Federico, le met à la porte de son bureau, se met à hurler et à tous casser...

Leonardo cherche Miranda partout comme un fou.Il se rend à son appartement mais elle n'y est pas.Il accuse Nina (la domestique ) de lui cacher où se trouve Miranda.La pauvre domestique lui jure qu'elle n'a pas vu Miranda de la journée et qu'elle ne l'a pas appelée pour l'avertir quand elle rentrera. Leonardo lui répond que Miranda ne pourra pas se cacher indéfiniment et que tôt ou tard elle devra se montrer.Il demande à Nina de dire "à cette dévergrondé de Miranda d'arrêter de crier sur tout les toits que le bâtard qu'elle attend est de lui" puis il s'en va...

Le grand-père Salvador appel Miranda pour l'avertir que Leonardo la cherche et qu'il qu'il est fou de colère.Il lui demande de ne pas lui ouvrir s'il sonne à sa porte.Miranda est terroriser et le dit à Pura.Purita est inquiète et se demande si un jour tout cela va enfin finir puis elle dit qu'elle aurait dû mettre des barreaux  aux portes et aux fenêtres  pour que Leonardo  n'entre pas. Lol...

Le lendemain matin...
Miranda discute avec Purita dans la cuisine quand elle reçoit un appel de Nina (la domestique )sur son portable. Elle lui révèle que Leonardo la cherche partout,qu'il est venu à son appartement et qu'il était furieux.Miranda lui demande de ne pas se préoccuper.

Miranda dit à Pura que Leonardo était à son appartement hier soir et qu'il était furieux de ne pas la trouver.
Miranda se dit qu'elle a eu de la chance qu'il n'est pas pensé à venir la chercher ici ( chez la grand-mère de Miranda)
Purita lui dit qu'elle ne devrait pas sortir de la maison.
Miranda lui répond qu'elle doit reprendre ses cours à l'université et que tôt ou tard il faudra qu'elle affronte Leonardo puis elle s'en va. Pura est inquiète...

Raiza fait du jogging elle se dit qu'elle ne peut accepter le fait que Miranda soit enceinte.

Federico rencontre Sonia en faisant du jogging.Il lui révèle qu'il est arrivé à un moment de sa vie où il doit "prendre sa vie en main".Qu'il à marre de courrir les femmes qu'il veut quelque chose d'autre.
Il lui révèle également que désormais il  ne travail plus pour Raiza, qu' il a déposé sa lettre de démission et qu'il a marre des crises d'hystéries perpétuelles de Raiza.Puis ils décident tous les 2 de se donnés rendez-vous ultérieurement pour discuter d'un possible projet qu'ils pourraient monter ensemble.
Arrive Raiza.Elle tend à Federico la lettre de démission et lui demande qu'est ce que c'est ?
Puis se met à insulter Sonia qui s'en va.
Raiza dit à Federico qu'il ne peut pas démissionner car elle a besoin de lui et qu'il agit ainsi seulement pour attirer son attention.Federico lui répond que sa décision est prise et qu'elle est irrévocable....

Miranda se rend à l'université car elle a décidée de reprendre ses cours de medecine.
Elle entend quelqu'un l'appeler.Elle se retourne.....C'est leonardo.Elle lui dit de la laisser en paix et lui demande s'il veut la rendre folle.

Leonardo lui demande d'arrêter de dire partout que l'enfant de Dario Antonetti est de lui.Miranda le regarde affligé avec les larmes au yeux mais se retient de pleurer.Miranda lui répond que maintenant qu'ils sont divorcés de la laissé en paix.Que son enfant n'a pas de père et qu'il est préférable qu'il n'en est pas plutôt que d'avoir un père comme lui. Leonardo lui dit qu'ils n'ont pas encore réglés tout les détails du divorce concernant la séparation des biens.Miranda lui répond qu'elle ne veut rien de lui.
Leonardo lui dit que de toute façon elle n'aura pas un sou de lui.Qu'il lui a donné une chance de se justifier et qu'elle ne l'a pas fait. Miranda lui demande s' il l'aurait cru ? Puis continue en lui disant qu'ils n'ont plus rien à se dire maintenant qu'ils sont divorcés, qu'il devrait retourner avec sa Raiza car elle lui correspond bien.Leonardo la saisie  par le bras  et lui répond avec rage que quand à elle, elle devrait retourner avec ce fou de Dario Antonneti car il lui correspond bien et qu'en plus qu'il est le père de son bâtard...Miranda se dégage et le giffle.Elle répond en pleurant qu'il peut l'insuler autant qu'il veut mais de ne pas s'en prendre à son enfant,car elle ne peut pas le permettre..

C'est la première fois depuis leur mariage que Miranda et leonardo se disputent jusqu'à en venir au main.Miranda s'en rend compte et demande à Leo en pleurant "ce qu'ils leurs est arrivés? que maintenant il ne font que s'insulter, se crier et se taper dessus.Leonardo se met à pleurer également.Miranda lui dit qu'il est préférable qu'ils ne se revoient plus jamais puis s'en va.


Leonardo s'apprête à prendre l'hélicoptère il pense que ça aurait été merveilleux si l'enfant de Miranda était de lui.

Miranda sort de l'université elle se dit qu'elle la drôle de sensation qu'elle ne reverra plus Leonardo.

Vicky discute avec saul...

Miranda discute avec son grand-père dans son bureau.Don salvador est confu, il demande pardon à Miranda d'avoir révélé à Leonardo qu'elle est enceinte (franchement papi Salvador me fait de la peine ...) . Miranda lui dit que ce n'est pas grave qu'il ne faut pas qu'il se préoccupe pour ça et l'embrasse sur le front.Papi Salvador dit à Miranda que son petit fils Leonardo est fou d'avoir divorcé d'une femme aussi bonne comme elle et lui demande comment va le petit Salvador (le bébé qu'attend Miranda ) en touchant son ventre.Miranda se met à rire et lui répond que son bébé va très bien.

Don Savador s'en va.Miranda reçoit un appel de Théresa Antonneti, la mère de Dario qui lui demande d'interférer auprès de Leonardo pour qu'il enlève la plainte de tentative de meurtre qui pèse sur son fils.Miranda raccroche et se demande pourquoi tous ces gens ne veulent pas la laisser en paix !

Arrive Yasmina qui allume la télé.Elle met sur la chaîne d'information où la journaliste informe que la tempête qui sévit sur le pays a déjà fait ses premières victimes.Miranda s'inquiète elle dit à Yasmina que Leonardo devait voyager en hélicoptère aujourd'hui..Yasmina lui demande de se calmer..
La journaliste continue en disant que l'hélicoptère dans lequel se trouvait l'entrepreneur Leonardo Lombardi  à disparu et que les recherches ont commencés.

Miranda est paniquée et se met à crier que quelquechose est arrivé à Leonardo et commence à avoir des douleurs au ventre....elle dit à Yasmina qu'elle ne veut pas perdre son bébé.Yasmina est affolée elle ne sait quoi faire, elle demande à Miranda de se calmer.

Fin de l'épisode.




tchchimene2005, le 29-02-2008 à 15:57:58 :

commentaire

    salut !
Au début de cette série, pour moi aussi elle était la préférée ; mais vue les manières de diffusion, elle ne dure que 20 mn et entrecoupé par des publicité. Vraiement je suis découragée parce que je pense que cette série est fausse depuis son . Elle a trop de contour. Si elle reflectait vraiement le titre elle serait terminée depuis. il ya eu manque d'inspiration quelque part. une série dont la diffusion dure un an et plus n'est plus facile à comprendre.

 passiontelenovela, le 23-02-2008 à 18:20:26 :

Sabor a ti

Sabor a ti est ma Telenovela préférée.En ce moment je la regarde sur Antilles Télévision à 18 h 20.Ce que je trouve dommage c'est que la série ne dure pas longtemps.Sur Atv elle ne dure que 20 min alors que normalement chaque épisode à une durée de 45 min.

| Contact author |