Rubi

23/2/2008

 Rubi est ma deuxième telenovela préférée après Sabor a ti.Il faut dire que son personnage est intriguant...

 

Rubi est une très belle jeune femme qui vit avec sa mère Raphaelle et sa soeur Christina.Christina toujours été la préférée de sa mère, Rubi celle de son père qui l'a gâtée dans son enfance, Rubi à toujours eu l'habitude d'obtenir tout ce qu'elle désire.Aussi, depuis la mort de son père (qui leur a laissées d'énormes dettes,) elle ne parvient pas a accepter la situation financière désastreuse dans laquelle se trouve sa famille.Christina sa soeur aînée travaillant jour et nuit, subvient aux besoin de la famille.

 


Grâce à cette rentrée d'argent et à une bourse, elle peut poursuivre ses études à l'université.Cependant ses camarades d'université qui sont tous de classe sociale aîsée se moque d'elle car elle est pauvre et ça Rubi ne l'accepte pas.Elle n'a désormais qu'une seule ambition:Devenir une femme riche et enviée et cela le plus vite possible .


Rubi a une meilleure ami Maribel dont le père est très riche.Maribel correspond avec un jeune architecte riche Hector quelle n'a jamais vue à part en photo.C'est sa première relation avec un homme et elle a peur de révéler à Hector qui a décider de venir lui rendre visite au Mexique, qu'elle a un handicap (suite à un accident de voiture quand elle était petite), elle envoit donc Rubi l'accueillir à l'aéroport.

 


 

Hector décide de se rendre à Mexico avec Alejandro,son meilleur ami un étudiant en médecine qui, lui est pauvre.

Entre Rubi et Alejandro c'est le coup de foudre.Rubi est complètement amoureuse de lui.Après quelque temps elle accepte de sortir avec lui pensant qu'il est riche.Elle ne lui cache rien de ses ambitions.Mais après quelque temps elle découvre qu'Alexandre n'est pas riche et le lui a caché dès le début.Bien entendue elle le prend très mal.

Quand sa soeur Christina perd son travail, c'est la goûte d'eau qui fait débordé le vase.Bien qu'elle soit éperdument amoureuse d'Alejandro, Rubi décide de rompre avec lui.Et n'a qu'une seule obsession ce marier avec le fillancé de  sa meilleure amie: Hector car  il a tout les critères de l'homme parfait à ses yeux:Il est beau et Riche.

 Le seul problème est que bien qu'Hector possède tous les critères qu'elle recherche chez un homme ELLE NE L'AIME PAS.


 Mais peut l'importe car son objectif est devenir une femme riche.Ainsi commence son travail de séduction....

Rubi commence son travail de séduction sur Hector qui a demandé à maribel de l'épousé et fini par semmée le doute en lui.

La soeur de Rubi quand à elle commence une relation avec Gaetano, le chauffeur de Maribel.Gaetano ne supporte pas Rubi car il sait qu'elle est fausse et méchante et ne le lui cache pas.Rubi, quand à elle n'est pas disposée à laissé sa soeur aînée se marier avec un "crève la faim de chauffeur" comme elle le dit si bien,qui puisait beaucoup plus vieux qu'elle et met tout en oeuvre pour qu'il ne sorte pas ensemble.

 

Hector doit bientôt se marier avec Maribel qui est éperdument amoureux d'elle.Mais il doute car il est également amoureux de Rubi.


                                           Hector Ferrer Garza     -      Rubi Perrez Ochoa Ferrer - Alejandro Cardenas Ruiz

                                          (Sebastian Rulli)          -      (Barbara Mori )        -          (Eduardo Santamarina)

                                          
 


Rubi confie a Alejandro qu'elle est amoureuse d'un autre.Alejandro est totalement perdu à l'idée que Rubi en aime un autre et se confie à Hector.

Hector décide donc de se marier avec Maribel pour ne pas interférer entre son meilleur ami et Rubi et déclare à rubi qu'il met fin à leur relation pour se consacrer à Maribel et par respect pour Alexandre.

 


 Rubi et Alejandro

 Alejandro encourage Rubi à taire ses ambitions devant l'amour et en retour lui promet de lui offrir tout ce qu'elle désire .Mais Rubi n'est pas décidée à attendre qu'alejandro finissent ses études....

 Le jour du mariage d'Hector avec Maribel tout le monde s'inquiète de ne pas voir arriver le marié.

C'est alors qu'une amie de Maribel lui apprend que son futur mari est partie à l'aéoport avec sa meilleure amie Rubi et qu'il ne compte pas venir au mariage...

 


 

 Maribelle ne peut pas le croire elle se rend à l'aéroport en robe de mariée et en pleure.Elle aperçoit Rubi et Hector sur

L'escalator,ils lui tournent le dos.Tout à coup Rubi se retourne et aperçoit Maribel et se met à embrassér passionnement Hector.

Maribel et Alejandro sont désespérés.

Arrivés à Cancun Rubi et Hector les amoureux bannis ne tardent pas à se marier.Les mois passent, Rubi a une immense maison avec piscine près de la plage, des vêtements hautes coutures et des bijoux de grandes valeurs et tout l'argent, le pouvoir et le statut social qu'elle a toujours tant désirée. Mais le problème est qu'elle n'aime pas Hector, elle est éperdument amoureuse d'Alexandre et ne fais que penser à lui. Elle ne le suporte plus et compte les jours auprès de lui. Jusqu'au jour où elle croise Alejandro dans une boîte de nuit de Cancun...


 

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

Carolina, le 15-07-2008 à 22:25:53 :

Rubi



Rubi
Barbara Mori Ochoa

Le pire ennemi de Rubi est elle même.Elle à l'art de détruire sa vie et celle de son entourage et quand elle essaie de tout arranger elle envenime la situation.

La mère de Rubi a toujours préférée sa soeur Christina à elle, même si elle l'a toujours niée ses actes en montraient le contraire.


Ce que j'admire le plus chez Rubi c'est son ambition et son intellegence.Rubi est mauvaise et machiavélique mais on lui pardonne tout car elle est également très belle.
On la hait et on l'envie.



Certes parfois sont ambition semble démesurer et elle en veut toujours plus.Comme elle l'a dit à son mari Hector avant qu'il ne meurt dans un accident de voiture alors qu'il était à sa poursuite " Elle adore manipuler les gens", ils sont entre ses mains comme des pantins qu'elle manipule à sa guise.Dans certaines parties de la novela elle inspire la pitié et on aurait même dit qu'elle à un coeur mais sa méchanceté reprend toujours le dessus même si elle essaie de changer car c'est sa nature.


Hector
Sebastian Rulli

Je trouve qu'à la fin elle aurait dûe se marier avec Alejandro, la série était une série hors du commun mais avec une fin commune aux autres Telenovelas et je trouve ça dommage.

Alejandro
Eduardo Santamarina


Alejandro était le seul qui arrivait à la contrôler et même si il l'aimait plus que tout il a choisie Maribelle car Rubi est une boîte à surprise on ne sait jamais ce qui va en sortir alors que Maribelle est une femme quelconque, docile et prévisible.Mais on voit bien qu'à la fin même marié avec Maribelle, l'amour et la passion que ressent Alejandro pour Rubi reprend le dessus et tout recommence.


stéphanie, le 27-01-2009 à 14:36:22 :

rubi

je veu savoir la suite de rubi

Rosedu971, le 13-03-2008 à 22:44:14 :

Ma jolie Rubi

J'ai bien aimée la série mais j'ai trouvée la fin NUL. Rubi méritait de se marier avec Alexandre. Ils faisaient un beau couple.

 debactu, le 24-02-2008 à 02:11:08 :

Commentaire sans titre

Blog original !
Nous déposons nos 5***** pour ton joli blog.
Nous espérons que tu viendras demain sur Debactu et que tu nous laisseras un commentaire.

Bon dimanche.

| Contact author |